1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de captcha

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par thebatayo, 1 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. thebatayo

    thebatayo Soldat

    1
    0
    1
    Je signal ce bug car sur mon site il est impossible de s'inscrire car le captcha ne s'affiche pas. J'ai tenté de le supprimer, avec succés, mais la redirection d'inscription affiche une page blanche et l'insription est donc annulée. J'ai donc remis le captcha, réinstaller le cms, mais rien.. Il ne s'affiche toujours pas.
    Cela fait 4 jours (depuis que j'ai le CMS) que le bug est là.

    Je suis chez livehost.fr
    Screenshot : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition: 1 Août 2015
  2. DiipS

    DiipS Soldat

    1
    0
    1
    J'ai le meme bug merci de repondre rapidement car l'ouverture de mon serv se fait demain ! merci
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Tu as bien le CMS en version 1.4.0 avec un thème pour 1.4.0 ? (Ou le thème par défaut)
     
  4. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Oui, tout, je l'ai ré-installé deux fois, et donc tout refait deux fois mais le bug était résolu.. ^^
     
  5. Bencor29

    Bencor29 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec la bonne version 1.4.0 mais en fait il y a juste un fichier manquant:
    /include/purecaptcha/purecaptcha_img.php

    Ce fichier n'existe pas dans l'installation du CMS et donc l'inscription est impossible.
    Je vais poster un ticket tout de suite !
     
  6. Bencor29

    Bencor29 Soldat

    4
    0
    1
    Ci-joint les fichiers à mettre dans le dossier /include/purecaptcha/
     

    Fichiers attachés:

  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pourtant il me semblait que le CMW était complet,

    @TheTueurCiTy @Elmoren ce fichier manquerait-il à l'appel ?
     
  8. Bencor29

    Bencor29 Soldat

    4
    0
    1
    Fail, il n'y a aucun fichier manquant, juste un fichier .htaccess mal fait dans /include qui empêche la lecture des fichers dans /include/purecaptcha/

    Pour corriger sa: créer un fichier .htaccess dans /include/purecaptcha/ et mettez dedans: allow from all

    Perso je viens de faire et sa refonctionne ! (Dsl spam)

    @Florentlife je pense qu'ils ne vont pas répondre étant donné la date de leurs posts xD

    [Messages fusionnés par Florentlife pour Quadruple Posts ! Le bouton Edit existe ;) ]
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2016
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pfiou je vais tenté une fusion de tout tes post x) le quadruple post est pas très autorisé en fait x) fait gaffe la prochaine fois le bouton edit existe ;)
     
  10. Bencor29

    Bencor29 Soldat

    4
    0
    1
    Du coup tu as vu: C'est la solution, par contre il y a un autre bug ! C'est pour le payement par starpass, la il manque vraiment un fichier !
     
  11. ShaZzass

    ShaZzass Soldat

    1
    0
    1
    Ca marche pas :/ moi aussi j'ai ce problème, j'ai déjà réinstaller plusieurs fois le CMS, j'ai fait le fichier .htaccess avec allow from all dedans et toujours ce bug... merci de trouver une solution au plus vite svp. je suis chez livehost.fr
     
  12. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    J'étais chez livehost est tout à très bien fonctionné. Tu as juste loupé l'opération.
     

Partager cette page

Chargement...