1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug de transfère

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par BlackFireV, 27 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. BlackFireV

    BlackFireV Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour CraftMyWebSite ainsi que sa communauté ! Aujourd'hui je vous poste ce message parce que je rencontre un problème dans le transfère du site a mon serveur , pour tout vous expliquez j'ai crée un serveur avec plein de fonction etc ... et j'ai télécharger les plugins "Vault , Protocolib et JsonAPI" pour relié mon site CraftMyWebSite sur mon serveur donc j'ai mis les identifiants le port et tout bien comme il faut cet a dire comme sa "Username: MonNom / Password: MonMotDePasse et j'ai changer le port en "25604" enfin bref après avoir fais sa , j'ai mis l'ip etc.. tout marche a merveille et quand je crée une boutique par exemple juste un give de diamants avec un message du serveur donc je met sa comme message "&4Test achat boutique" et je fais Give un item comme sa "give {PLAYER} 10 57" je créé la boutique tout sa sa marche quand je fais le test j'achete bah sa envoie le message &Test achat boutique mais sa envoie pas les diamants et pareil pour changer de grade sa marque le message sur le serveur mais sa ne change pas le grade et aussi sa retire bien les points que l'on a sur le site . Voila j'attend une réponse au plus vite ! Merci d'avoir lu et j'espère avoir etait assez clair avec mes explications , si besoin de plus d'informations demandez ou donnez vos/mon skype en priver !

    Cordialement Kochemar .
     

Partager cette page

Chargement...