1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug ( Droit D'accès Inssufisant ! )

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Bounty_Hunter, 14 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Bounty_Hunter

    Bounty_Hunter Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour , après avoir installer votre CMS , j'ai suivie a la lettre vos instruction , au moment ou je dois appliqué un Droit 777 au fichiers , je le fait et il me dise :

    Chemin du Fichier

    Droits d'accès actuels Droits d'accès nécessaire
    modele/.htpasswd 664 777
    controleur/.htpasswd 664 777
    admin/actions/.htpasswd 664 777



    Pouvez vous m'aidez svp , je ne comprend pas se problème , de plus je voulais savoir si ave votre cms on pourrait avoir un FORUM .

    Cordialement

    Bounty_Hunter
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  3. Bounty_Hunter

    Bounty_Hunter Soldat

    12
    0
    1
    Ok merci , je voulais uassi dire , voici mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , j'ai sans faire expres supprimer mon compte admin ducoup je ne peux plus rien faire sur mon site , Peut tu m'aidez , cordialement
    Bounty_Hunter
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  5. Bounty_Hunter

    Bounty_Hunter Soldat

    12
    0
    1
    Je ne comprend absolument pas
     
  6. Bounty_Hunter

    Bounty_Hunter Soldat

    12
    0
    1
    Il dise se connecter chez Mysql , je susi chez livehost , je vaios sur mon compte lichehost ? Je ne comprend pas
     
    • Fun Fun x 3
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu vas sur ton compte Livehost, et tu accèdes à phpMyAdmin
     

Partager cette page

Chargement...