1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug niveaux connexion/inscription

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par SasukeProduction, 3 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SasukeProduction

    SasukeProduction Soldat

    4
    0
    1
    Hey! salut camarade :) Alors je te reporte un bug suite a l'installation du site , après avoir tester et re tester , nous avons remarquer mon equipe et moi même que le cms avait un soucis au niveaux du slide connexion/inscriptions en gros quand on clic dessus il n'y a rien qui s'affiche et dans l'url il nous marque juste un # et pas de slide de connexion ce bug et assez problématique :)
    car sans le slide personne ne peut s'inscrire n'y s'enregistrer :')

    Donc Vladimir tu ces ce qu'il te reste a faire corriger ce bug si tu ne me "croit" pas je te donnerais le lien du site en questions en mp :)

    Re ces bon j'ai arrangé le problème en métant un thème le thème Tooncraft en attendant que je face le thème de notre serveur :) donc le problème es arranger mais il faudrait penser a l'arranger quand même :)

    Fusionés par Oxykis : Attention aux doubles post !
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2016
  2. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je crois que tes le seul a avoir se problème
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'attends de connaître la réaction de @Florentlife pour lock. Fait juste attention aux doubles posts la prochaine fois (je n'avertis pas là car tu es nouveau).
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Peux tu m ajouter sur skype, dans ma signature, on verra ça :p
     
  5. SasukeProduction

    SasukeProduction Soldat

    4
    0
    1
    @Oxykis ok désolé :) et @Florentlife pour mon problème du cms c'es bon j'ai arranger ces juste enlevez le thème par défault et j'ai mis le thème Tooncraft :) et @Kofe non je ne suis pas le seul a avoir ce problème pleins de gens a réport ce bug .
     
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Ah ben je suis assez chanceux, j'ai pas eu ce probleme
     
    • Instructif Instructif x 1
  7. TacOs_AuTaBasCo

    TacOs_AuTaBasCo Soldat

    31
    4
    8
    moi aussi j'ai ce bug pouvais vous me le dire comment le résoudre ? merci
    mon skype : mr.jojogaming
     

Partager cette page

Chargement...