1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug Pannel Admin

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Alyris, 20 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Alyris

    Alyris Soldat

    7
    0
    1
    Type de correction : Bug Pannel Admin espace Membre
    Importance de la correction : 5.

    Je ne peux plus ajouter de jeton ou modifier les nom des joueurs sur le site.
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ça doit être un bug venant des controllers .-.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Si tu dit NE PEUT PLUS ça veut dire que tu pouvais avant.

    Peux-tu nous dire qu'est ce que tu as fait/installer pour que ça ne fonctionne plus
     
  4. Alyris

    Alyris Soldat

    7
    0
    1
    Je pense avoir compris d'où venais le BUG. Mais j'en suis pas sur. Avant sa marchais parfaitement. Puis on a atteint les 200 inscrit sur le site et là sa ne marchais plus. On a donc test de supprimé des joueurs (pour qu'il y ait que 198 inscrits) et la sa remarche. Je ne sais pas si ce bug viens de moi ou du CMS ou peut être de l'hébergeur ? Merci Florentlife de ton aide :)
     
  5. Alyris

    Alyris Soldat

    7
    0
    1
    La dernière chose que j'ai effectué est la transformation de starpass en dédipass.
     
  6. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Fait attention au "Double-Post" , ton hebergeur c'est Alls-Heberg ? ;)
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bdd saturée ou un truc comme ça na ?

    J'suis perdu dans le back-end perso
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mais le truc bizarre c'est que ça vienne a partir de 200co '_'
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Tu pense que l'hébergeur peut bloquer 200 données/tables/bidules sur un utilisateur de bdd ?
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    L'hébergeur peux bloqué le nombre de requête SQL après le reste aucune idée mais ça m'étonnerais, si l'hébergeur est comme ça alors c'est un biiiiip de biiip qui biiip des grand-mères en biiiiiip :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Alyris

    Alyris Soldat

    7
    0
    1
    Merci de vos aide je vais demander à mon hébergeur
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    J'avais eu ce problème avec Idemcraft j'étais obligé de modifier directement via la bdd/fichiers
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est quand même méga chelou que ça apparaissent qua 200 inscrit :eek: essaie de regarder si le pseudo des joueurs contient des caractères spéciaux du type accent, slahs, underscore etc.. Le problèmes vient peut-être de là. Le mieux serait que je vois directement sur ton panel pour vérifier certaines choses
     
  14. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tu me parle à moi ?
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    No a celui qui a demandé de l aide ;) a part si tu as toujours le bug j ai juste appuyez sur répondre sans faire exprès x)
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...