1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Bug] Rangs

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par BDCGaMinG, 24 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. BDCGaMinG

    BDCGaMinG Soldat

    4
    1
    3
    Bonjour / Bonsoir,
    J'ai récemment créé un site chez Alls-Heberg à cette adresse : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. avec la dernière version de CMW (1.5.0) mais je rencontre un problème important :
    Lorsque je change le rang des membres inscrits, tout le monde même moi sont passés au rang Joueur et je perds l'accès à l'administration.
    Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

    BDCGaMinG

     
  2. BDCGaMinG

    BDCGaMinG Soldat

    4
    1
    3
    Bonsoir,
    J'ai vidé le contenu du dossier "httpdocs" car CMW était en version 1.4.0 et j'ai mis les fichiers de la version 1.5.0. Quand à la base de données, elle était vide avant l'installation du site.
    Bonne soirée / bonne nuit,
    BDCGaMinG
     
  3. xTrM_

    xTrM_ Soldat

    2
    0
    1
    Bonsoir,
    J'ai EXACTEMENT le même problème que vous. Impossible de faire quoi que ce soit avec les Grades, je suis obligé de réinstaller le CMS à chaque fois --'
    Si quelqu'un à une solution, je suis preneur... (La base de donnée / Le CMS ont étés récrés à chaque fois que j'ai rencontré le bug.)

    Bonne soirée
    -xTrM_
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2016
  4. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Meilleur réponse
    Bonjour
    J'ai eu le même problème pour le résoudre rien de plus simple:
    1. Ne toucher plus au utilisateur depuis le cms avant une prochaine maj réglant ce bug
    2. Aller dans votre base de donnés
    3. Allez dans la table cmw_users
    4. Cherchez le/les nom des joueur a mettre créateur (je crois que les autre grade ne marche pas)
    5. Cliquez sur modifier et changez Rank 0 en 1
     
  5. BDCGaMinG

    BDCGaMinG Soldat

    4
    1
    3
    En attendant la résolution de ce bug, c'est la meilleure solution même si elle est peu agréable à réaliser.
     
  6. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Le problème est toujours présent chez moi.
    J'ai fais une ré-installation complète en supprimant la totalité de ma bdd et de mes fichiers en FTP.

    Quand sera-il fixé ?
     
  7. Below_Zero

    Below_Zero Soldat

    2
    0
    1
    J'ai toujours le bug la et c'est assez chiant :/
     

Partager cette page

Chargement...