1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ACCEPTE [Candidature Dev/Support] Capdrake

Discussion dans 'Accepté' créé par Capdrake, 18 Juin 2021.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Capdrake

    Capdrake Soldat

    4
    1
    3
    Bonjour,

    Je vous présente ici ma candidature afin de venir en aide à CraftMyWebsite tant dans le développement que dans le support.

    En effet j'utilise le CMS depuis un peu plus d'un an. Mais je m'y suis réellement investi que vers septembre 2020 je dirai. Tout d'abord simplement en discutant, puis après en aidant un peu dans les supports quand je savais répondre.

    A l'heure d'aujourd'hui j'aide beaucoup aux supports car ils sont très souvent occupés et certains problèmes peuvent parfois rendre inaccessible un support pendant plusieurs jours le temps que l'équipe de CMW trouve une solution. Cela étant en parti due au manque de membres dans l'équipe de CMW. Et étant très actif sur les supports, c'est pourquoi je propose aujourd'hui mon aide en tant que support.

    Concernant le développement, je développe réellement depuis environ 2ans. J'ai suivi une formation BTS Sio en développement dans laquelle j'ai pu développer dans plusieurs langages, dont le Java, PHP, CSS, HTML, PYTHON etc... J'ai déjà eu, dans le passé, à travailler sur un CMS dans lequel j'ai participé à son développement.
    Je vais commencer une formation de 3ans en IA et Big Data dès l'année prochaine au sein de l'ESGI en alternance.
    J'ai par ailleurs réalisé une formation de Droit avant mon entrée en BTS ce qui me permets d'avoir de bonnes connaissances juridiques.
    Niveau dev dans CMW je n'ai pas encore énormément participé, uniquement à travers des tutoriels, et des petites aides à droit à gauche. En soi rien de grandiose. Néanmoins, j'ai pu étudier le code du CMS plus en profondeur (un refresh du code serait à envisager sur l'avenir... Plus trop d'actualité :p), et j'ai déjà amené des modifications à mon site. Sur l'avenir je compte aider CMW dans le développement du CMS, mais également éventuellement préparer un thème (j'en ai déjà commencé un mais bon zebi le manque d'inspi tu connais).

    Concernant ma présentation personnelle, je me nomme Bastien, 21ans. Et voilà. Simple et efficace.

    Dans l'attente de votre retour,

    Je vous souhaite une agréable soirée.

    Cdt,
    CapDRAKE.
     
    • J'accepte J'accepte x 3
    Dernière édition: 18 Juin 2021
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Après discussions avec l'équipe, nous avons décidé d'accepter votre candidature.
    Vous serez donc mis à l'essai afin de voir si vous correspondez bien à nos critères, vous obtiendrez votre grade support (ou cmw staff) sur le forum une fois votre période d'essai terminée.

    Cordialement Emilien52 Responsable Support de CraftMyWebsite.fr
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...