1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EN COURS Changement "Undergard.fr"

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Raphy123, 19 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Bonjour,

    Je tombe sur une redirection undergard.fr, même avec la version 1.5.1 pour la configuration de l'api paypal, après test lors d'un paiement.

    Je vais donc dans mon controleur paypal, index.php, et j'y trouve les lignes suivantes :

    "&CANCELURL=".urlencode("Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.").
    "&RETURNURL=".urlencode("Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.") . $_GET['offer'] .
    "&AMT=" . $donneesActions['prix'] .
    "&CURRENCYCODE=EUR".
    "&DESC=".urlencode("Vous pouvez faire un don pour le serveur qui server à payer les hébergements et à acheter des grades ou items.").
    "&LOCALECODE=FR".

    Je pourrai, en soit, modifier à ma guise mais :

    Le lien qui retourne vers :
    /controleur/paypal/cancel.php , même en changeant le lien mène à une erreur.

    /?&action=achatPaypalReturn&offre= mène à la page d'accueil, aucun message de confirmation d'achat....

    Que faut-il que je fasse et comment résoudre ce problème ?

    Cordialement
     
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    J'ai lue un topic du même genre je pense , il apparaît qu'il s'agisse d'un oublie @Florentlife , c'est bien sa ?

    Cdt
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Exact, je suis en train de régler ça ;)
     
    • Instructif Instructif x 1

Partager cette page

Chargement...