1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Commandes avec des pancartes

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Mario359, 22 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    J'avais trouvé, il y a quelques temps, un plugin qui, quand on clique sur une pancarte cela active une commande payante avec de l'argent en jeu, ce qui me permetterai de créer des grâdes payant avec l'argent du jeu
    Sauf que j'ai oublié le nom de ce plugin, et le seul plugin que j'ai trouvé n'est pas compatible avec Spigot 1.8.8
    Du coup je demande votre aide afin d'en trouver un bon
    Merci !
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu peux faire avec skript '-'.
    Exemple :
    Code:
    on rightclick on sign:
        if line 1 of clicked-block is "&1[Grade]":
            if line 3 of clicked-block is set:
                execute console command "/manuadd %player% %line 2 of clicked-block%" #!Pour Group Manager
                execute console command "/eco take %player% %line 3 of clicked-block%"
                #set the player's group to line 2 of clicked-block #!Pour PermissionEx
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Passe par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour demander un Skript, c'est gratuit ;)
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai retrouvé le plugin ! Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci quand même pour votre aide :Shamefullyembarrased: !
     

Partager cette page

Chargement...