1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment demander une variable dans la boutique

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Oraxen, 25 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    Salut,

    Comment peut-on demander une variable dans une offre sur la boutique pour l'utiliser dans la commande.
    Ex : Acheter une épée au nom personnaliser, on rentre le nom de l'épée et ça donne un truc du genre ./give diamond_sword {PLAYER} named:{NAME}.
    La commande est un exemple elle ne fonctionne pas je suppose.


    Merci d'avance,
    Thomas !
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    Je moove dans le bonne catégorie car ce que tu demande est un script ;)

    EDIT: Après pour te répondre, c'est pas très compliqué ;) mais bon faut que tu nous dises quel commande tu veux utiliser et quels variables sont nécessaires
     
  3. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    Salut alors j'ai plusieurs demandes :



    1 Changer son skin
    Entrez le pseudo du joueur dont vous souhaitez le skin :
    ..........................
    commande : /setskin {PLAYER} {SKIN}


    2 Bouclier personnalisé :
    Entrez le nom que vous souhaitez pour ce bouclier : ...........................
    Entrez la commande de la bannière que vous avez généré avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. : ..........................................................................................................................

    Attention pour la commande de la bannière {TAG}, le script doit en récupérer une partie seulement, entre la première { et la dernière } (il ne les prend pas) :

    Exemple :
    /give @p minecraft:banner 1 1 {BlockEntityTag:{Patterns:[{Color:0,Pattern:"gra"},{Color:0,Pattern:"gru"},{Color:1,Pattern:"cre"}]}}

    Le script doit récupérer :
    BlockEntityTag:{Patterns:[{Color:0,Pattern:"gra"},{Color:0,Pattern:"gru"},{Color:1,Pattern:"cre"}]}

    /give @p minecraft:shield 1 0 {display:{Name:"{NAME}"},{TAG},AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.maxHealth",Name:"generic.maxHealth",Amount:10,Operation:0,UUIDMost:72696,UUIDLeast:161720},{AttributeName:"generic.knockbackResistance",Name:"generic.knockbackResistance",Amount:0.3,Operation:0,UUIDMost:63259,UUIDLeast:621863}],ench:[{id:0,lvl:5},{id:1,lvl:5},{id:3,lvl:5},{id:4,lvl:5}],HideFlags:3,Unbreakable:1}
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon ça se corse déjà x)))

    Il faudrait donc faire le script sur mesure, je te conseille de contacter Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    Ok, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais voir ça tout de suite ! :)
    Sinon j'aimerais bien essayer de le faire moi même, pour la première en tout cas, il doit déjà exister un script que je pourrais un peu modifier, non ?

    EDIT : Le site dont tu me donnes le lien bug, quand je vais sur le forum ça me marque que la page ou le fichier est introuvable. :(
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Normal il faut aller dans contact x) nous n avons pas encore entamé le forum ;)
     

Partager cette page

Chargement...