1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Confirmation des identifiants

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Eloujah, 3 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    T'as enlevé une ligne non?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non j avais mis le mail juste après le truc du mdp et je comprenais pas la ligne après donc je rajouter le code inscription xD
     
  3. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Il y a un souci, quand vous regardez votre base de donnée vous voyez les mdp des gens. Pour changer ça, trouver :
    PHP:
    $userInscription = new Inscription($_POST['pseudo'], $_POST['mdp'], $_POST['email'], time(), 10$bddConnection);
    et remplacer par :
    PHP:
    $userInscription = new Inscription($_POST['pseudo'], md5(sha1($_POST['mdp'])), $_POST['email'], time(), 10$bddConnection);
     
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Euh ... na moi je vois pas les mdp des joueurs :O dans ma db

    EDIT: enfin je les vois pas normalement quoi ils sont remplacé par des chiffres et des lettres
     
  5. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Moi il me montrait les mots de passe, donc au cas ou ^^"
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah XD
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...