RESOLU [connection] Je n'arrive plus a me connecter :(

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par LouShunt55, 18 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LouShunt55

    LouShunt55 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour j'ai résament créer un site craft my website mais je n'arrive plus a me connecter je suis sure que ces le bon codes et bon pseudo mais sa ne fonctionne pas. J'ai essayer l'option "Mot de passe oublier" mais le liens recu sur le gmail ne fait absolument rien. Quelqun ces comment me remettre admin ?

     
  2. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Bonjour, je ne fais pas parti du support mais je peux peut-être essayer de t'aider. Est-ce que je peux avoir l'adresse Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. LouShunt55

    LouShunt55 Soldat

    4
    0
    1
  4. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Si tu n'as rien fait sur le site la methode la plus simple est de réinstaller
     
  5. LouShunt55

    LouShunt55 Soldat

    4
    0
    1
    mais si je me créer un nouveau compte est ce que je peut me mettre admin ?
     
  6. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Si tu as accès a aucun compte admin, non a part en fesant des trucs très compliqués
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    J ai essayé avec un compte test et ça fonctionne très bien ;) ton mot de passe ne doit pas être le bon ;) essaie d aller dans ton phpmyadmin ( sur livehost tu clique sur base de donnee puis phpmyadmin en orange avec un truc chelou en arrière plan ) tu te connectes et tu cherche cmw_users a la ligne ou y a ton pseudo a password tu remplaces ce que y a par : 700c8b805a3e2a265b01c77614cd8b21

    Puis t enregistre et t essaie de te reco avec comme MDP : 1234

    Puis tu vas dans ton profil et tu changes ton MDP ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  9. LouShunt55

    LouShunt55 Soldat

    4
    0
    1
    non je n'arrive pas a trouver
    phpmyadmin
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...