1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Créer un onglet recrutement

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Twixi45, 19 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Twixi45

    Twixi45 Soldat

    7
    0
    1
    Bonjour,bonsoir je cherchais si quelqu'un pourrais m'informer comment faire pour ajouter un onglet staff de ce style (c'est mon site mais c'est pas moi qui la codé et c'est via mon autre serveur garry's mod) voila car je peut pas demander au codeur de mon site de me donner le code voila comment je voudrais : Capture.PNG
     
  2. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Ce code m’intéresserait également :) Sa serrait cool de l'avoir ! :')
     
  3. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Alors c'est Mr HTML qui va vous l'expliquer, alors les petits enfants il va falloir déjà crée une nouvelle page avec le tuto SQL j'ai bien dit SQL ( il y a un tuto ) car sinon on ne pourra pas mettre un code brut.
    Alors le code concerné est appelé un "formulaire". Donc crée une page par exemple appelé contact.php
    Voilà le code :
    Code:
    <h1>Recrutement</h1><br>
    <p>Les recrutements sont actuellement fermés.</p><br>
    <p>Votre candidature ne sera pas prise en compte</p></br>
    <br>
    <form action="contact-traitement.php" method="post">
    Votre nom (obligatoire) :<input type="text" name="monnom"><br>
    Votre email (obligatoire) :<input type="text" name="monemail"><br>
    Votre message :
    <textarea name="comments" COLS="30" rows="10"><br>
    <input type="submit" value="Envoyer"></form>
    </form>
    
    Donc ça c'est le code pour mettre les informations de votre formulaire et ensuite toutes ces informations vont être traiter par une page appelé contact-traitement.php que vous allé créer. ATTENTION il faudra changer le lien de direction du code, c'est à dire que par exemple si vous créer la page contact-traitement.php dans /theme/page/contact-traitement.php et bien il faudra le changer dans le formulaire.
    Dans ce contact-traitement.php, il va falloir mettre ceci :

    Code:
    <?php
    $TO = "votreemail@hotmail.com";
    $subject = "Voici le titre du mail que vous recevrez automatiquement";
    $h = "From: " . $TO;
    $message = "Voici le message qui sera écrit automatiquement dans le mail que vous recevrez, à chaque fois qu'un visiteur souhaitera vous laisser un message";
    while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
    $message .= "$key : $val\n";
    }
    mail($TO, $subject, $message, $h);
    header("Location:accuse.php");
    ?> 
    A vous de mettre vos informations et après on voit qu'il y a en fin de code header("Location:accuse.php"); et bien oui il va falloir crée encore une dernière page qui va s'appeler accuse.php. ATTENTION comme avant si vous crée la page dans /theme/page/accuse.php et bien il faudra aussi le mettre dans le code.
    Et donc ce accuse.php devra contenir :

    Code:
    <b>Merci, votre commentaire a été envoyé.</b>
    <br>
    Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
    
    Le petit tutoriel est finit.
    Alors la oui le code est assez simple on peut le compliquer pour que mettre un code pour voir si l'email est correct et si il y a un nom et un email qui ont été saisie, si vous le voulez je peux le faire.
    Allez salut.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Twixi45

    Twixi45 Soldat

    7
    0
    1
    Merci :D
     
  5. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    A ok heuu bah oui si tu veux mais alors en tutoriel ?
     
  6. cobra81490

    cobra81490 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour je recherche a crée un page de recrutement sur mon site qui est sous oxwall pouvez vous m aide svp
    en vous remerciant part avance
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Ancien Ancien x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Cette section ne nécessite pas un site sous CMW ???? x)))))))))
     

Partager cette page

Chargement...