1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Crash lors d'une connexion au serveur

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par SgtBatayo, 24 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Bonjour à tous !
    Ou bonsoir. :)

    Je vous contacte afin de vous demander un peu d'aide concernant mon serveur Minecraft. Mon problème est le suivant : Lorsque je me connecte à mon serveur, le serveur indique : connecting, downloading terrain, puis, pendant quelques ms, je vois le jeu, mais directement après : Serveur fermé.

    Voilà.... Je suis pas le seul à que cela arrive, nous sommes deux, mon second (Co-fondateur) et moi même (comme vous l'aurez deviné).

    Je transfert le crash report si cela peut aider. Très franchement, je connais très peu le "langage" employé, je comprends très mal.
    Si quelqu'un saurais m'aider... Je lui serai redevable.
    Sur ceux, je vous laisse.
    Bonne soirée. Cordialement.
     

    Fichiers attachés:

  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Le problème est survenu après l'installation d'un plugin et/ou modification d'un plugin ?
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Un chunk de ta map dois être surement corrompu, essaye de réparer le chunk avec Minecraft Region Fixer. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Bon je repost ici pour vous dire que rien de tout ça n'a fonctionné .. Toujours le crash..

    Peut être qu'en supprimant le fichier nommé par mon UUID dans le world/dataplayer.. Je vais essayer.
     
  5. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Je suis actuellement en train de tout re-tester oui, on sait jamais :p
     
  6. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Rebonsoir, finalement, ce que j'ai fait, j'ai supprimé tous les plugins (en laissant les fichiers de config même si j'ai tout sauvegardé), puis j'ai éteint le serveur, je l'ai démarré, puis j'ai remis tout les plugins 1 par 1 en restartant à chaque fois. Finalement, tout re-fonctionne. Merci de votre aide.
     

Partager cette page

Chargement...