1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Crash report

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Kirito, 26 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kirito

    Kirito Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour je viens de découvrir un serveur connu sous le nom de FSWserv.
    C'est un serveur qui m'a plus je l'ai télécharger mais a chaque foi que je le lancer sa me disait:CRASH REPORT.
    J' ai chercher un moyen de le lancer mais rien ne marche puis j'ai su qu'il était héberger chez CRAFTMYWEBSITE .
    Je me demande si vous n'avez pas un moyen de m aider car dans le site il y a ecrit:
    -Problème n°1: "Le Launcher Crash" ! Ce problème est du à l'Hebergeur du Fichier .Zip des Mods ou alors votre Pc n'est pas assez puissants.
    Si vous en n'avez le pouvoirs pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    J'ai déplacé votre discussion car ce n'est pas un bug du CMS :/

    Le CMS n'est en aucun cas responsable de se crash comme dit dans votre erreur le problème vient soit de l'hébergeur du fichier ou de votre PC.
    Je vous conseille d'en discuter avec le staff du serveur en question. Nous ne pouvons rien faire car nous n'avons aucune possibilité
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...