1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

D'après vous pourquoi CMW n'est plus partenaire RevoltaHosting

Discussion dans 'La Open-House' créé par kumakuma215, 10 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

D'après vous pourquoi CMW n'est plus partenaire RevoltaHosting

  1. Pas assez de fric

    60.0%
  2. Engueulade

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas assez bonne qualité

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Pour le plaisir de changer XD

    20.0%
  5. Révolta Hosting sont des c****

    20.0%
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    D'après vous pourquoi CMW n'est plus partenaire RevoltaHosting Votez pour le dire :p
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Pour être simple c'est parce qu'ils nous ont éjecté mais de toute facon ce n'était plus possible, les hébergements laguaient trop, pas assez de performances.
    Jusqu'ici avec PulseHeberg nous somme satisfait.
     
  3. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Parce que le patron de revolta hosting est un poney unijambiste a 3 yeux qui est devenu aveugle et qui a spammé son clavier . Pas chances il a rompu le partenariat . Enfin TTC lui mit une balle D'ak-47 dans la tête .

    FIN
    (On est d'accord , je sors ...)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    946318_452401481523883_1141172374_n.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
  6. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Tu a oublié : par ce qu'il n'ont pas les moyen de se payer de vrais machines, du coup ils essaye de sauver le peu qu'ils leurs reste :p

    [​IMG]
     
  7. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    S****CMS qui a fait pression quand ils ont vu un cms aussi bien foutu . Ils ont pleurée , certains se sont suicider et on comparait free à craftmywebsite ( pour la blague allez voir la vidéo de cyprien sur les réunions et vous vous dites Free = TTC et orange , nume et tout le bordel = Autres cms payant) . :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Février 2015
  8. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    La première ou la deuxième vidéo ?
     
  9. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Celle ou il y a free ( la première je crois )
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    TTC juste pour savoir... C'EST QUOI LE GOULAG (je suis un inculte je le sais). Maintenant, donne moi mon cookie :'(
     
  11. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tout simplement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah d'accord xD
    La définition du goulag pour ceux qui veulent : Le terme Goulag est un Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. formé d'après le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.Главное управление лагерей, Glavnoïé oupravlénié laguéreï, qui signifie « Administration principale des camps ». Elle a été créée en juillet Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. lors de la réorganisation de la Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et de son rattachement au Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., nouvellement créé. Avant la création du Goulag, les camps de travail étaient placés sous l'autorité de chaque ministère des Républiques concernées : jusqu'en 1930, le ministère de l'Intérieur, puis de 1930 à 1934 le ministère de la JusticeMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Le dernier camp correctionnel de travail fut fermé en 1991. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., le dernier encore sur pied en Russie, abrite le musée de l'histoire de la répression politique et du totalitarisme en URSS.
     
  13. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Les mecs il y a wikipedia sur le forum XD
     
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83

Partager cette page

Chargement...