1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

De retour ? Enfin ?!

Discussion dans 'La Open-House' créé par Oxykis, 9 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bonjour à tous ! Le titre dit tout, mais j'ai des explications à faire aux membres se demandant pourquoi je n'étais plus actif sur le forum. Bonne lecture à vous !

    Pour commencer, je suis très occupé par la gestion d'un forum (poste administratif sur un serveur obtenu en août). Passant beaucoup de temps sur le forum de ce serveur, je n'avais plus vraiment le temps de revenir ici...

    Un beau jour, je me suis dis, je dois retourner sur CMW, pour assumer mon rôle de Modérateur. J'ai donc essayer de revenir, de re-poster des sujets. J'ai pas réellement réussi... Réalisant que j'ai eu une "overdose" de CMW, je me suis dis: "Je vais faire un break de CMW".

    Aujourd'hui, je considère ce "break" terminé, et je compte donc revenir en force sur le forum. Hélas, je ne pourrais pas être là H24 (beaucoup de boulot IRL). Bref, je suis normalement de retour, et je tiens à m'excuser pour le Staff que j'ai laissé pendant un petit moment.
     
    • Instructif Instructif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Heyy bro aucun soucis, faut savoir connaître ses priorités et tu as su gérer tout ça, content de te revoir parmi nous ;)
    N'hésites pas à me contacter sur Skype si jamais :)

    Bonne journée,
    NeoGamer_18, Responsabe Support CMW.
     

Partager cette page

Chargement...