1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DediPass

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par nrod, 22 Février 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour a tous ^^

    Je cherche un script qui permet d'utiliser Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (qui est largement plus simple que mcgpass)

    Es que un utilisateur a déjà crée un script ? et qui est compatible avec la version actuel ?

    Si il y en a pas, qui pourrai me dépanner ??

    Merci de votre intention ^^
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hmmm dedipass est largement plus dur à installer que mcgpass hein
     
  3. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    bonjour, je comprend.
    J'ai pas envie d'avoir un compte avec StarPass avec de l'argent qui att d’être retiré (le palier n'est pas att pour faire un retrait).
    J'ai surtout pas envie de d'activée les transaction chez Mcgpass et avoir l'argent qui est bloqué a cause du palier de retrait :(

    Comme j'ai déjà de l'argent qui attends chez Dedipass (en plus je suis pas obliger de faire le parcourt du combattant pour la vérification du compte pour les retraits)
     
  4. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Es que le [Tutot / Script] du 10 Mai 2016 pour dedipass est toujours valable ??
    Je pense qu'il est un peux vieux :(

     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    MCGPass fait moins de vérif que dedipass ;)

    et
    Faudra te débrouillez moi je ferais pas un script je n'en ai ni le temps ni l'envie xD. Après je peux comprendre que c'est frustrant d'avoir de l'argent bloqué
     
  6. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    bon, je crois que je doit laisser tomber les ~50€ qui sont bloqué par tout les sites de micro payements

    En se moment, je peux plus rien faire sur mon site :( je sais pas si c'est le cms ou cloudflare qui plante mais c'est marqué erreur 523

    Je serai encore obliger de réinstaller le cms une 4e fois :(
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah mon avis c'est cloudfare parce que des erreurs j'en ai vue mais des 523 jamais
     
  8. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    ha c'est bon, c'est revenu ^^, tu peux fermé cette discute
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    T'es sur ? je crois qu'@Emilien02_51 vas le faire
     
  10. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8

Partager cette page

Chargement...