1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande: script Background Multi-image défilantes.

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par PhX801, 22 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjours.
    Je vous explique.
    J'aimerai installer un script sur mon site pour avoir des images de fond défilantes.
    Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs essais, je ne suis pas arrivé à le faire.
    J'ai actuellement un thème de @Amjido [Wonder Craft]
    Voici un exemple de background défilant que j'aimerai avoir: Mon forum avec un thème installer: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    C'est pas si urgent vue que c'est juste esthétique mais ça me ferai plaisir que ça fonctionnent.

    Merci ^^
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors ça serait plus du front end donc je suis pas très doué dessus mais tu peux mettre un GIF en background avec tes differentes images na ?
     
  3. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ou soit tu mets un carrousel sans du coup les bouttons pour changer les images et avec une certaine vitesse pour défiler :).
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Pour les Gifs, c'est pourri à mort.
    Pour le slider en background je n'arrive pas à le mètre en place correctement. Soit je l'affiche au dessus de quelque chose d'autre ou soit ça me fait planté le slider existant en page d'accueil.
     
  5. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Hmmm ouais je vais tester et te dire si j'ai le temps.
     

Partager cette page

Chargement...