1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ACCEPTE [Dev] [Support] Candidature MrFlamme26

Discussion dans 'Accepté' créé par ThomasMrFlamme26, 24 Avril 2021.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ThomasMrFlamme26

    ThomasMrFlamme26 Soldat

    3
    4
    3
    Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants !

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me prénomme Thomas, alias MrFlamme26, j’ai 24 ans et je suis Ingénieur Développeur Logiciel (études en école d’ingénieur avec obtention d’un diplôme de BAC+5).

    Je suis développeur pour la communauté Minecraft avec à mon actif plusieurs plugins et de nombreuses heures consacrées à aidé la communauté Minecraft, au sens large du terme, et plus précisément, la communauté de notre cher CMS tant adoré : CraftMyWebsite.

    Sans vouloir me faire mousser ou faire gonfler les chevilles de ses créateurs, je pense qu’à ce jour c’est LE CMS le plus complet, le plus stable et surtout, le plus à jour. Et pour ça, un grand bravo à toutes ces personnes qui aident chaque jour au développement de ce dernier. Tant au niveau de la correction de bugs, qu’au niveau de l’ajout des fonctionnalités, mais également vis-à-vis du support client fourni, car oui, sans eux, nous resterions certainement bloqués des heures sans forcément trouver réponse à nos questions.

    C’est là que nous en venons aux faits, en effets, après de nombreuses heures à dépanner la communauté, à passer des heures derrière mes écrans afin de développer de nouveaux plugins pour satisfaire grand nombre d’entre vous, mais également à essayer de proposer des correctifs aux problèmes liés à CraftMyWebsite, il est temps de franchir le cap et de proposer mes services de manière officielle !
    C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que je dépose ma candidature afin de rejoindre les rangs de l’équipe support ainsi que l’équipe de développement du CMS.


    J’espère que grand nombre d’entre vous attesterons de mon savoir être ainsi que de mon savoir faire auprès des responsables pour faire valoir ma candidature.
    Enfin, je présente à toute la communauté, mes salutations et j’espère, pouvoir vous assister de nouveau, sous les couleurs de CMW.

    A bientôt, Thomas aka MrFlamme26.
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...