1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DragonPlay PVP/CHEAT (et autre)

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par kumakuma215, 30 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bonjour a vous (ou bonsoir ._.) aujourd'hui, je vais vous présenter mon serveur :
    C'est un serveur PVP/FAC/CHEAT. Il a de la ressource pour héberger d'autres serveurs mais je n'ai aucune idée de jeu :(.
    Mais d'où j'ai eu cette idée?
    Bonne question. En faites, j'avais déjà créer un serveur minecraft, mais il s'est fait hack... Donc je n'avais plus trop l'envie de faire un serveur. Mais un jour, j'ai reeu l'envie de faire un serveur. Un multiserveur (Mais j'ai pas d'idée d'autre serveur :Arghh::Arghh:)
    Ouais, mais y'en a plein des serveurs pvp/fac/cheat. C'est pas original.
    Effectivement il y en a plein. Mais je vais essayer d'en faire un qui se démarquera des autres. Il y aura de la magie (si j'ai pas trop la flemme ._.) des ANIMAUX DE COMPAGNIES, des jetons (un coffre spawn aléatoirement dans la map toutes les 10minutes. Ces jetons serviront à avoir du stuff (soit légendaire (STUFF ULTRA RARE) soit du stuff des autres grades, a vous de choisir)) et après, j'essaierai de faire des events hors du commun (Event boss, event OneShot (Tout le monde a un arc overcheat, le gagnant gagne du stuff légendaire), event blockparty (Le gagnant gagne du stuff Divin) et l'event SHEEPWARS (le gagnant gagne du stuff Ultra-Joueur (Stuff le plus rare et le plus cheat dispo)). (Toute cette partie parle du pvp/cheat...)
    Le site?
    Le site sera dynamique (Thème One avec CMW) avec des grades à acheter... Bref, la partie site vous connaissez ._.

    ATTENTION, LE SERVEUR N'EST PAS FINI, DONC IL N'Y A PAS DE SITE NI D'IP


    Merci de me proposer des idées de jeu pour améliorer le serveur (IL N'EST PAS FINI !!! Donc l'ip n'est pas dispo :()
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 30 Mai 2015

Partager cette page

Chargement...