1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Enlever les spam reset de MineResetLite

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 18 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour j'aimerais votre aide sur le plugins MineResetLite
    Alors j'ai plusieurs mine donc en gros sa spam le message "(Nom de la mine) has been reset automatically"
    J'aimerais que seul les "op" peuvent les voir ou les gens qui on la permission
    Merci beaucoup :p
     
  2. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Salut,
    Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce plugin mais les messages automatiques sont réglables dans phrases.properties il me semble.
    Ca devrait ressembler à ça :
    Code:
    mineResetBroadcast=&f[&4MRL&f] &c%0% &dhas been reset by &c%1%&d!
    mineAutoResetBroadcast=&f[&4MRL&f] &c%0% &dhas been reset automatically!
    mineWarningBroadcast=&f[&4MRL&f] &c%0% &dwill reset in &5%1% &dminute(s)!
    Tu peux modifier les messages et régler l'intervalle de temps après pour les supprimer ça doit être dans un fichier de config aussi. Je ne sais pas si un système de permission est possible pour voir les messages. Sinon avec Skript ça doit être possible.
     
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    j'ai que un dossier mine & un config.yml .. voici le config :
    # MineResetLite Configuration File
    # If you have multiple worlds, and wish for only the worlds in which your mine resides to receive
    # reset notifications, and automatic reset warnings, set this to true.
    broadcast-in-world-only: false
    # If you only want players nearby the mines to receive reset notifications,
    # and automatic reset warnings, set this to true. Note: Currently only broadcasts to players in the mine
    broadcast-nearby-only: false
    # When true, this config option enables update alerts. I do not send any extra information along when
    # checking, and query a static file hosted on Dropbox.
    check-for-updates: true
    # MineResetLite supports multiple languages. Indicate the language to be used here.
    # Languages available at the time this config was generated: Danish (thanks Beijiru), Spanish (thanks enetocs), Portuguese (thanks FelipeMarques14), Italian (thanks JoLong)
    # Use the following values for these languages: English: 'en', Danish: 'da', Spanish: 'es', Portuguese: 'pt', Italian: 'it', French: 'fr', Dutch: 'nl', Polish: 'pl'
    # A fully up-to-date list of languages is available at Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    locale: fr
     

Partager cette page

Chargement...