1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Envoyer une newsletter via votre panel admin 2016-02-23

newsletter script

  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Florentlife submitted a new resource:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. - newsletter script

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais je sais mais étant novice en PHP je préfère m entraîner :)
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hum c balot XD

    je verrais demain ou a près demain si j'ai fait une erreur dans les fichiers à télécharger :/
     
    • Fun Fun x 1
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Problème résolu, je l'ai résolu. ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci :) en ce moment le temps me manque mais pourrais tu me dire d où venait l erreur stp ?
     
  6. colamine

    colamine Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour j'héberge actuellement mon site sur mon pc donc je voudrais savoir comment avoir la fonction mail() ?
     
  7. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    Bonjour est ce que livehost utilise la fonctione mail ???
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83