1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Envoyer une newsletter via votre panel admin 2016-02-23

newsletter script

  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Florentlife submitted a new resource:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. - newsletter script

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais je sais mais étant novice en PHP je préfère m entraîner :)
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hum c balot XD

    je verrais demain ou a près demain si j'ai fait une erreur dans les fichiers à télécharger :/
     
    • Fun Fun x 1
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Problème résolu, je l'ai résolu. ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci :) en ce moment le temps me manque mais pourrais tu me dire d où venait l erreur stp ?
     
  6. colamine

    colamine Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour j'héberge actuellement mon site sur mon pc donc je voudrais savoir comment avoir la fonction mail() ?
     
  7. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    Bonjour est ce que livehost utilise la fonctione mail ???
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Depuis peu il me semble que c'est devenu possibile ;) demande dans la shoutbox (chat ) de Livehost ils te répondront ;)
     
  9. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    j'ai demander mais je n'est pas Newsletter dans le panel admin et quand j'y accede via en lien comme ça monsite.fr/admin/actions/newsletter.php il me demande des identifiant je les met et sa me met une erreur
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as du mal suivre le tuto tu devais rajouter une page dans admin/pages que tu appellais Newsletter.php et tu devais moidifier la page panel.php de l'admin il me semble
     
  11. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    J'ai maintenant newsletter dans le panel mais quand je clic dessus sa faire rien et je peut clic nimporte ou sa fais rien sauf Retour au site
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Essaie de changer dans admin/pages le newsletter.php par :
    PHP:
    <h1><center>Page d'envoie de Newsletter ! </h1></center>
    <br/><br/>
    <h3>Voir les pseudos des gens s'étant inscrit à le Newsletter ! </h3>
    <table class="table">
    <tr>
    <th>Pseudo</th>
    <th>Email</th>
    </tr>
    <?php
    $news 
    $bddConnection->query('SELECT * FROM cmw_users WHERE newsletter = 1');
    while (
    $donneesnews $news->fetch())
    {
    ?>
    <tr>
    <td><?php echo $donneesnews['pseudo']; ?></td>
    <td><?php echo $donneesnews['email']; ?></td>
    </tr>
    <?php
    }
    $news->closeCursor();
    ?>
    </table>

    <h3>Envoyer le mail de newsletter </h3>
    <form method="post" action="?&action=newsletter">
    <textarea name="newsletter" rows="8" cols="100">Ecrivez ici votre newsletter :D ;) By Florentlife
    </textarea>
    <div class="col-md-4"><button class="btn btn-lg btn-primary btn-block" type="submit"> Envoyer</button>
    </div></form>
     
  13. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    maintenant je peut naviguer dans le panel admin mais quand je vais sur Newsletter et que j'envoie le mail on recoie aucun mail :/
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as du te tromper sur l'email serveur ;) sinon livehost permet pas d'envoyer des mails :/

    P.S: si ton serveur c'est Villacraft j'ai reçu les newsletter moi x)))) j'en ai reçu environ 5 x)))
     
  15. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    a mince :/ donc sa marche XD excuse moi pour le spam
    car sur ma boite de reception a moi j'ai rien x)
    si tu veut que je te desactive l'envoie des newsletter de villacraft a ton email dit le moi ;)
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Na tkt ;) regarde dans tes spams si le mail y'es pas partis ;) sinon regarde si c bien ton e-mail
     
  17. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
  18. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
  19. Emilien02_51

    Emilien02_51 Soldat

    26
    1
    3
    en php vraiment pas beaucoup mais les class non je connais pas du tout
     

Partager cette page

Chargement...