1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Erreur

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Zax2000, 13 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Zax2000

    Zax2000 Soldat

    2
    1
    3
    Bonjour ou bonsoir dépendant de votre ville... J'ai rencontré un problème avec mon site. Se problème est que le mot de passe est incorrecte; Pourtant, j'ai le même depuis le début et jamais aucune erreur c'est produite...Je n'ai pas mis de serveur ce qui fait que je ne peux donc pas aller sur le serveur pour entrer la phrase magique et donc je ne peut pas "recupérer" mon mot de passe. Merci de m'aider
     
  2. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonjour,

    Cela vient probablement de la base de donnée.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Ce que tu peux faire :

    - Vas dans ta Base De Données ( via PhpMyAdmin dans ton hébergeur ils doivent te proposer quelque chose du style )
    - Tu cliques sur la "table" cmw_users soit en plain milieu tu auras différentes tables soit sur le côté tu auras une liste avec les tables
    - Tu cherches ton pseudo et tu vas dans la colonne mdp et tu remplaces ce qui est écrit dedans par : "
    700c8b805a3e2a265b01c77614cd8b21" ( sans guillemets bien sur -_- )
    - Tu te connectes avec le mot de passe "1234" ( sans guillemets bien sur )
    - Tu vas dans ton profil et tu change ton mot de passe :)
     

Partager cette page

Chargement...