1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Est ce que sa vous intéresse d'avoir un portail sur votre cms craftmywebsite

Discussion dans 'La Open-House' créé par Kofe, 19 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Bonsoir à vous, communauté de craftmywebsite ;-)

    étant donné que je pars en vacances pour 1 mois et demi et donc je ne pourrais pas vraiment développer :s ( je suis pas non plus un expert en développement mais j'apprend )
    donc je profite des derniers jour sur mon pc x)
    et j'ai pour projet de créé un serveur minecraft qui dit serveur minecraft dit un site web en majorité bon.....
    étant donner que le dernier mise à jour du cms ( mon préférer :D )datant de 1 ans et plus aucun signe de vie (mdrrr ) j'ai décider de rajouter un truc sympa :)
    enfete c'est un portail que vous pouvez rajouter sur le cms pour vous pouvez utiliser comme accueil ou un pré-accueil comme vous semble,

    l'idée de faire un portail n'est pas sortir de ma tete :s ( dommage, je suis pas steve jobs ), mais de certains site web américain que j'ai remarquer que certain en possédait un mais tous différent biensur mais du meme principe et de ma part, j'ai jamais vu sa sur un site minecraft francophone donc voila
    je vous le présente ( ENFIN, il arrete de raconter sa life ! ).
    [​IMG]

    BON si vous savez coder,( franchement meme si vous ètes nul, c'est super simple ) vous serez changer des éléments, les boutons s'anime lorsque vous passer votre cursors dessus ( enfete l'image change )
    et il y a des particule de braize qui bouge sur la page ( je parle des braize de feu, pas du virus dans le livre " le labyrinthe " LAWL BLAGUE DE MERDE !)

    donc si sa vous intérresse, je peut vous le mettre sous téléchargement et vous le modifier a vos goût
    si sa se trouve, y'aura un portail sur la nouvelle maj de craftmywebsite :D

    Cordialement Kofe.

     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je vais peut être créer un thème portail
     
  3. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Chouette c'est une bonne idée :) d'ailleurs mon portail s'integre très bien avec tooncraft ( ton theme )
     
    Dernière édition: 20 Juillet 2016
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ton site est en maintenance :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    ah oui mais normalement tu peut y acceder quand meme
     
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Pour ce qui est d'ajouter un portail, il faut juste créer un thème spécifique avec comme index un portail... Si @TheTueurCiTy est d'accord pour en ajouter un sur un thème OK, mais je pense que le mieux, c'est que ce soit les thèmes d'utilisateurs qui les ajoutent (comme ça TTC peut s'occuper d'autres choses).
     
  8. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Ouai pk pas
     
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Meilleur réponse
    Ouais, p:kappa:
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...