1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

est t il possible d avoir plusieur lot quand on vote

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Androria, 2 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Androria

    Androria Soldat

    13
    0
    1
    bonjour , est t il possible de avoir plusieurs lot quand on vote ex : 5 diamant , 64 bottle d xp . car quand je choisie le lot du vote je ne sais pas si c est possible de mètre des pourcentage de chance d avoir le lot . merci de me répondre
     
  2. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Bonjour,
    Cette fonction n'est actuellement pas disponible sauf si je me trompe biensur
    @Florentlife POssible de move dans la bonne section ?
    OU @Androria possible de refaire votre demande ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je moove et effectivement ce script n'est pas encore fait :p
     
  4. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Mrsheepsheep avait fait si je ne dit pas de betise un code en 2015 qui par la suite la supprimer...

    Sinon essaye de te baser sur les script qui sont dispo dans d'autre cms
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tkt pas pour moi ;) mais là je suis super occupé :p donc je laisse le temps a quelqu'un d'autre de le faire et après si personne l'a fait et que je suis moins pris je verrais :)
     
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Le message de base était destiné aux demandeur x) mais oui sa serait cool moi je ferai des recherche se soir quand je retourneraiq au cyber café
     
    • Fun Fun x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai cru que tu me parlais à cause de la citation x))))
     
    • Fun Fun x 1
  8. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Mdr j'ai remarquer
     
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Moi j'ai utilisé le script de @Florentlife et le plugin Skript, ce qui fait que la commande exécutée est /cmwvote {JOUEUR} et le petit skript que j'ai fait s'éxecute, envoie un message privé au joueur (si il est connecté) pour le remercier, ça envoie un message dans le tchat avec la récompense qu'il a reçu et le joueur reçoit sa/ses récompenses
     
  10. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Pas totalement compris mais sa m'allaire intéressant et sympatique
     
  11. Androria

    Androria Soldat

    13
    0
    1
    est c est quoi le script ? ou le trouve t on ?
     
  12. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    j'ai encore le script de mrsheepsheep si ça intéresse, mais il faudrait qu'il m'autorise à le partager ^^"
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Juste là pour le script : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et ici pour Skript : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour créer ses propres commandes
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  14. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Si ta encore le moyen de contacter, pourquoi pas mais au niveau du forum, sa fait 1 ans bientot qui n'a plus donner signe de vie ...
     

Partager cette page

Chargement...