1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FERMÉ]Recrutement Projet Serveur

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Amjido, 25 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Salut,

    Aujourd'hui je viens vous parler pour vous prévenir que je recrute pour un projet, donc le projet est ma foi encore très flou, mais les bases sont prêtes, le serveur sera non pas géré mais financé par moi, le projet à une durée de vie assez longue étant donné que j'ai une sourcé sûre d'argent désormais ! Le serveur sera donc géré par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., une amie très sérieuse et sympathique qui tient une chaîne youtube qui a à l'heure où je parle 254 abonnés, nous recrutons pour mettre en place un serveur prêt à accueillir plus ou moins 50 à 60 joueurs maximum, le staff ne sera en aucun cas rémunéré, ou du moins pas pour le moment, donc en fait nous cherchons des bénévoles !

    • Voici la liste des postes nécessaires :
    - 3 Administrateurs : Vous administrerez le serveur et gérerez la coordination entre les autres membres du staff
    - 3 Architectes : vous gérerez la construction selon nos demandes !
    - 2 configurations/codeurs : vous aurez accès au fichiers du serveur et pourrez configurer/ajouter/supprimer les plugins du serveur !
    - 1 développeur Sckript : Vous devrez créer des petits Skript si nécessaire
    - 5 Modérateurs : Vous gérerais le chat du serveur et saurez vous occuper des utilisateurs en cas de soucis !

    • Compétences basiques :
    - Vous devez savoir gérer un minimum la langue française
    - "C'est tout, pour le moment"

    Si vous êtes intéressés, je vous invite à m'envoyez votre candidature en message privé sur le forum ou bien de me l'envoyer sur skype en m'ajoutant :
    Vous serez testés de confiance durant une durée cachée et indéterminée pour savoir si nous pouvons vous faire confiance

    Cordialement,
    Amjido
     
    Dernière édition: 30 Août 2021
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Peut-être que je pourrais postuler dev Skript xD. Et aussi peut-être configurateur x).
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bah écoute çà serait avec plaisir ;)
     
  4. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    Builder disponible !
    voici les constructions deja crée >


    Contacter moi via skype : parasytrix
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...