1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum, version développeur, toutes les ressources

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 21 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je tient à préciser que c'est une VERSION POUR LES DEVELOPPEURS !!! Ce n'est qu'une version pour permettre aux développeurs de commencait à créer des thèmes/scripts pour le forum ;)

    P.S: Si vosu voulez une idée de script ... hmmm commencer par adapter : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour le forum ;) Ou créer le votre ;) :p
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Nouvelle version déposé :

    Bonjour,

    Voici une petite mise à jours :p ;) ( Je n'ai pas tester le code sur un autre hébergement donc je ne sais pas s'il manque des fichiers ou pas )

    Elle contient :
    • Un nouveau fichier page.php qui comprend l'ensemble des case/break pour les pages ( que j'avais oublier à la précédente version )
    • Un nouveau fichier dans le modele avec deux nouvelles fonction :
      • espacement($contenue) qui permet de bien mettre en forme le texte
      • BBCode($contenue) qui permet de remplacer les balises BBCode par des balises HTML visuelles :) ( cette fonction s'améliorera dans les prochaines versions. )
    • Une modification du post.php qui désormais utilise les fonctions espace et BBCode pour mettre en page les réponse/topics
    • Une modification de l'affichage des forums avec :
      • forum
      • Catégorie
      • Sous-catégorie ou sous-forum
    • Deux nouveaux fichiers controleurs
    • Une nouvelle mini table ( qui deviendra plus grosse plus tard peut-être )
    • Une modification de la table cmw_forum_categorie en rajoutant une colonne

    Enjoy :)
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Mais comment on l'installe ce forum?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et ben c très simple, tu executes le fichier .sql dans ta BDD
    tu mets les case/breaks du action.php dans ton controleur/action.php
    les case/breaks du page.php dans ton controleur/page.php
    Puis les fichiers qui sont dans controleur forum tu crée un dossier forum et tu les mets ddans pareil pour les modele forum
    entete.php dans theme/ton_theme
    et dans theme/ton_theme/page tu met les fichiers du dossier page
     
    • Instructif Instructif x 2
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ok merci, j'essaye ça dès que je peut aller sur l'ordi
     
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    J'attend de voir le zoulie furum de florentlife
     
    • Fun Fun x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    La version 1.0.2 vient de sortir ;)
    Ajout du BBCode pour les URL et du remplacement automatique des adresse mail en lien cliquable :) prochaine étape :p les smileys :p
     
    • Creatif Creatif x 1
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Nice :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    [​IMG]

    je connais un pack de smiley qui est gratuit ;-) si tu veut en récupérer ...
    y'en as 190 et tous en format .gif si je ne dit pas de bétise.

    tu peut le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ( fichier .rar )
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je verrais ;) j'ai télécharger ;) mais je suis pas trop fan de ces smiley je regardez pour des trucs du style ( piece jointe ) mais en plus petit :)
     

    Fichiers attachés:

  11. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Ah ce que je vois, on a pas les même gout par rapport au smiley :Beaver::Beaver:
    oui après le smiley que tu as mis en pièce joint est sympa mais moi je suis plus conserviste ( si ce mot existe.. )
    je préfère encore voir des smiley des bon vieux forum PHPBB :rolleyes:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    En bossant sur le forum je me suis rendu compte qu'il y'avait un bug x)))) je viens de le fix j'avais oublier de changer le nom d'une variable ( vu qu'avant je travailler direct sur le site de LD il fallait que je change quelques variables mais maintenant vous ne devriez plus avoir de soucis de variable vu qu'en quittant LD j'ai repris le dev directement sur un site test du CMS :D )

    J'ai déposer du coup une version fix ( seul le fichier forum.php a été modifier et est de nouveau fonctionnel )
     

Partager cette page

Chargement...