1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GaerisServer l PvP/faction

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par darkside72, 29 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. darkside72

    darkside72 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour/bonsoir à toi joueur du jeu de cube qu'est Minecraft ! :3
    J'imagine que sur un jeu tel que Minecraft tu a besoin d'un endroit où te retrouver toi et tes amis pour pouvoir montrer ta créativité, et ton incroyable niveau au PvP !
    C'est pourquoi moi et un groupe d'amis avons décidé de créer un serveur, sur lequel nous pourrions nous retrouver afin de passer d'agréables moment de développement, de build ou de terraforming !
    Alors voilà le serveur a ouvert aujourd'hui et on profite de certains forums de serveurs connus comme CraftMyWebSite pour ce faire une petite pub ! :D

    Le serveur accepte les version crackés de Minecraft, est en version 1.8, est ouvert presque en permanence et souhaite voir une petite communauté venir !
    L'adresse IP est la suivante : gaeriss.minecraft-mania.fr

    Le serveur est encore en plein développement mais capable d'accueillir des joueurs, des maintenances sont prévues dans la semaine qui suit l'ouverture, et certains plugins sont encore en configuration !

    J'espère que quelques joueurs nous rejoindront le serveur !
    Bonne fin de journée/soirée !
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Pourrais-tu mettre le lien de ton site s'il te plait ?
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
     
  4. darkside72

    darkside72 Soldat

    3
    0
    1
    Le site est en cours de construction : gaeriss.web.minecraft-mania.fr
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...