1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GoldenGames

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par NelGossem_, 22 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. NelGossem_

    NelGossem_ Soldat

    13
    0
    3
    GoldenGames

    I ] Introduction
    GoldenGames existe depuis déjà environ 2 ans ! Il a été nommé à sa création 'BiomeCraft' !
    Le serveur a connu 6 réouvertures en esperant qu'un jour le serveur deviendra enfin connu !
    Il y a environ 8 mois , le serveur a changé de nom. Il a été nommé 'GoldenGames' ! Depuis qu'il a changé de nom , nous sommes passé en multi-serveurs ce qui a été un énorme changement pour nous ! 1 mois après le changement du nom du serveur, nous avons commencer à recruter de bons administrateurs ( skripteurs et developpeurs ).
    Il faut savoir que pendant ces deux années , GoldenGames a toujours été un serveur mini-jeux avant qu'on ne change d'IP il y a 2 semaines !. Je fais cette présentation pour vous en apprendre plus sur ce nouveau serveur :).
    II ) Présentation
    GoldenGames est un multi-serveurs, comme je l'ai precédemment dit dans l'introduction, qui est composé de plusieurs serveurs pvp. GoldenGames est composé d'un serveur PvP/Box , un serveur 1vs1/lobby et un serveur PvP/Faction !
    II ] I ] Le serveur PvP/Box
    Il faut savoir qu'un pvp/box est une arène où plusieurs joueurs se combattent pour faire le plus de victimes et ainsi, pouvoir arriver premier du classement.
    Description de notre PvP/Box :
    - Stats ( /Stats <joueur> )
    - Messages de morts customisés
    - Quand un joueur tue un autre joueur cela lui donne 3 coeurs et 2 popos splash de soins II
    - Système de killstreaks tout les 5 kills qui donne un boost de vitesse II pendant 10 - 20 - 40 - 50 - 60 secs
    - Système de téléportation aléatoire :
    1. Sur la map ( 5 points de spawns )
    2. Dans le spawn, afin de réduire les lags si jamais +50 joueurs sont dans le spawn, les joueurs seront répartis dans celui-ci de manière aléatoire
    - Les kits :
    En faisant un clic droit sur le bloc de fer , d'or, ou d'émeraude , celui-ci vous donne un kit
    Puissance des kits : Fer<Or<émeraude
    Enfin tout est indiqué sur les panneaux customs au spawn + item ( les blocs concernés ) expliquant les kits
    - Un système d'économie ! Le /coins , les coins s'obtiennent en tuant un joueur ! 1 joueur tuée = 1 coin gagnée !
    - Un système de boutique au centre du spawn :
    4 items à acheter : Cocaine / Weed / Pomme d or / Enderpearl !
    Il y a aussi pleins d'autres fonctionnalités dans le système mais je prefère vous laissez les découvrir :)
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    II ] II ] Le serveur PvP/Faction
    Sur le serveur PvP/Faction de GoldenGames , vous pourrez en effet, créer votre propre Faction et la diriger avec vos lieutenants! Une économie est aussi présente sur le serveur PvP/Faction. Ce n'est pas un serveur PvP/Faction Cheat !
    II ] III ] Le serveur 1vs1 / Lobby
    Le serveur 1vs1 est intégré au lobby où vous pourrez retrouver des portails pour vous téléportez aux differents types de jeux que je vous ai présenté précédemment !
    Comme vous le savez, le 1vs1 est une arène où 2 joueurs se combattent pour être le 'gagnant' !
    Il y a 3 maps de disponibles !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    III ] Informations sur le serveur ( IP / Site / Twitter / Facebook / Skype )
    IP : pvp.goldengames.fr:27470
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Twitter : Bientot
    Facebook : Bientot
    Skype : goldengames.skype
    4 ) Staff
    Fondateur : NelGossem_
    Co-Fondateur : KalAmit3
    Administrateurs/Codeurs/Dévellopeurs : SkyZik , Thrynity , Vos_
    Architectes : Arimestic , Dakel , emixamm , alexpopulaire

    Je vous remercie d'avoir lu le sujet en intégralité ! Merci de nous donnez vos propres appréciations/critiques!
    Pour information, ce topic a été / va etre posté sur plusieurs forum !
    Merci de votre compréhension,
    Cordialement le staff GoldenGames
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  2. SuperBGCrafteur

    SuperBGCrafteur Soldat

    24
    0
    6
    Très interressant ! Dit ton site il fonctionne bien sous CraftMyWebsite parce que pour poster ici il faut avoir un site web sous CMW.
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Ton site est chez un concurrent , je censure ton topic ce soir si tu est toujours chez eux.
     
  4. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    oui si tu poste ton serveur minecraft il faut qui utilise craftmywebsite est pas un autres cms voila :)
     
  5. NelGossem_

    NelGossem_ Soldat

    13
    0
    3
    Désolé du retard :p ,
    Ce soir on sort le site , et il fonctionnera sous CMW :)
     
  6. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    ok pas de souci mais tu a pas le droit d'enlever craftmywebsite du footer ok?
     
  7. NelGossem_

    NelGossem_ Soldat

    13
    0
    3
  8. NelGossem_

    NelGossem_ Soldat

    13
    0
    3
  9. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
    OK tu est bien chez craftmywebsite
     

Partager cette page

Chargement...