1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Graphiste]Demande de logo

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Br0tHeR59, 28 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Bonsoir, :)

    Je suis en train de créer mon serveur Minecraft semi-rp et il me faudrait donc un logo.
    N'ayant aucun talent de dessinateur ou graphiste je me tourne donc vers des gens motivés et qui aiment faire ça : vous ;)
    Dans l'image ci-dessous vous pouvez voir 3 croquis du logo que j'aimerai avoir (quand je vous disais que je n'avais pas de talent... ^^') Il s'agit d'un L avec un L retourné qui le croise et un Y au milieu (LYL=LiveYourLife=Mon serveur)
    N'ayant pas beaucoup d'imagination je ne sais pas quelle couleurs mettre, quel fond...
    Je vous laisse donc Choisir ... ^^ (je préfère 2 couleurs qui vont bien ensemble genre rouge et noir, j'aimerai aussi que le logo reste assez sobre, pas de jaune fluo et bleu turquoise svp ^^)
    Contactez moi pour plus d'informations et merci à ceux qui feront mon logo ;)
    Mon skype : br0ther59
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 7 Février 2016

Partager cette page

Chargement...