1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLUGIN Gros Problème JsonAPI

Discussion dans 'Plugins' créé par SawnFx, 30 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SawnFx

    SawnFx Soldat

    5
    4
    3
    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un serveur (ip : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) en tant que développeur,
    lorsque que j'installe JsonAPI, et que je rejoins le serveur, entre 10 et 50 secondes après, le serveur crash.
    Il n'y a rien dans les logs, comme si on avais fais /stop.
    Mon serveur est en Spigot 1.10 hébergé par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., JsonAPI, dernière version, j'ai aussi essayé avec des alternative trouvées sur ce forum, Vault et ProtocolLib sont à jour aussi, nous avons environ 60-70 plugins.
    J'ai essayer plein de solutions, changer de port, désactiver ''Use-new-api" etc.. mais ca n'a donné rien.
    J'espère trouver une solution.

    --
    Cordialement,
    SawnFx
    Développeur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. IP : play.ClimaxMC.eu (1.10, versions crackées acceptées)
    Mail : sawnfx@climax.pe.hu
    Skype : Sawn Fx
    Twitter : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2016
  2. GhostKiller76

    GhostKiller76 Soldat

    23
    7
    3
    Même hébergeur , et même problème ...
     
  3. GhostKiller76

    GhostKiller76 Soldat

    23
    7
    3
    Salut je viens de réussir @SawnFx,
    Enfaite tu dois réserver deux ports en tout , au total tu doit en avoir trois qui se suive a la suite
    Ex : 30014,30015,30016
    Ensuite met dans le fichier config de JSONAPI un des ports si cela ne fonctionne toujours pas essaye avec les trois port qui sont inscrit
    Puis apres essaye que tout marche bien avec : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement ,
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SawnFx

    SawnFx Soldat

    5
    4
    3
    Merci, je vais essayer ;)
     

Partager cette page

Chargement...