1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hébergement, HELP !

Discussion dans 'La Open-House' créé par taazgame, 19 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. taazgame

    taazgame Soldat

    2
    0
    1
    Salut !

    Nous voulons crée un serveur PVP / Faction et y inclure de la magie. Cette magie pourras être appris par des "levels", en tuant des mobs ou des joueurs par exemple. Nous voulons donner un univers style "Harry poter". Le serveur incluras également des mini jeux dans d'autres serveurs accessible depuis le "lobby". Le serveur tourneras sur une machine dédie pour plus de puissance et de stabilité. Ils faut savoir que nous avons les moyens de faire tournés le serveur sur du long termes. Nous sommes tous motivé à fond !

    Voila pour la présentation du projet, ma question est qu'elle l'hébergeur qu'il nous faut sachant qu'on va devoir prendre un VPS ou un dédié ?

    Notre budget est environ de 30/40€ / Mois TTC

    Cordialement,
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je te conseille PulseHeberg. (Dans les offres Virtual Server et dans Dedicated Serveurs) et a toi de trouver ton bonheur ;)?
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
  4. taazgame

    taazgame Soldat

    2
    0
    1
    @Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Sa marche merci du conseil
    @TheTueurCiTy Qu'elle offre a-ton avis ? Pour environ 150co + TS +Site ? Qu'elle sont le(s) Taxe(s) sur kimsufi ?
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    150 Co ? oublie kimsufi il te fait au MINIMUM cette offre : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , tu a 49.99 euro HT de frais d'installation

    Sinon je vend une machine comme sa : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Si sa t’intéresse contacte moi en privé , l'avantage c'est que tu n'a pas a payer les frais d'installation :)
     

Partager cette page

Chargement...