1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hébergeur minecraft ?

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Ayler, 1 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Bonjour je recherche un hébergeur gratuit Minecraft, je dois vous dire que j'ai essayer de l'installer sur VPS Linux, impossible :/
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Laisse tomber, y'en a pas ;)
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  3. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Des vraiment bien ou des qui dure plus d'un mois y'en a pas :)
     
    • Amicale Amicale x 1
  4. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    va falloir que j'en héberge un sur vps linux, génial;(
     
  5. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Le seul conseil que je te donne c'est que si ta pas les moyens pour financer ne reste qu'un serveur minecraft, ne demarre pas alors ton projet, mieux avoir l'argent d'abord et apres le faire... Ce message n'a pas pour but de te faire abandonner ton projet mais a mes 13 ans j'ai voulu ouvrir un server et a cette epoque j'ai pas trop de quoi financer, il me manquais un NDD, un heberg web, teamspeak... Que j'en avais tellement marre que j'ai financer des truc pour rien donc jetez de l'argent par les fenetre... C'est un conseil de mon vécu et j'en connais pas mal qui sont passer par la.. Le mieux c'est d'économiser de l'argent et faire un budget pour minimum 3 mois tout compris ( ndd, ect ) et apres si ton serveur marche bien et si certain te font des dons ou achete des grade tu pourra financer par la suite ou sinon je sais que des personne financerait ton serveur si l'idee leur plait et original ( oublie si c'est serv pvp fac ).

    Ps :Deezole pUrr fute d'ortograph.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Tu peux aussi regarder pour Ubuntu et autre
     
  7. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je sis
    Un ami ma dit qu'il a heberger son serveur sur linux sur un hebergeur nommé puls.... Je sais plus :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: il a dit que sa fonctionnais apres je sais pas si c'est vrai ou faux...
     
    • Fun Fun x 1
  8. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    pulsheberg ;) mais moi j'utilise pingfiles qui propose des vps linux gratuit
     
  9. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Alors désolé mais si. Il existe des hébergeurs gratuits Minecraft.

    Donc pour ce qui est des hébergeurs gratuits (si tu en cherches toujours) voici ce que je peux te proposer :
    - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Après les autres sont assez restreints niveau slots mais je crois qu'un plugin appelé FakeSlot s'occupe de ça ;).

    N'empêche si tu veux ouvrir un serveur Minecraft, je te conseille d'investir de l'argent car les serveurs gratuits sont de faible qualité (si on peut parler de qualité!)...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  10. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    GRATUIT
    15 jours
    Sa suffit pour moi ,
    je préfère investir de l'agent pour un serveur que je n'aurais pas besoin de sauvegarder tous les 15jours et remettre en place tous les 15jours
     
  11. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Très bien, je peux lock ?

    Et @AngryKiller me mettre un "Je n'accepte pas" par pur vengeance n'est pas terrible tu ne penses pas ? J'attends des explications correctes sinon je te colle un avertissement.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Va-si lock :)
     
  13. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Oui je lock.

    Pour toi @AngryKiller c'est un avertissement. Tu m'as royalement ignoré sans te justifié (tu t'es re-connecté plusieurs fois sur le forum entre temps...). Si tu as une réclamation particulière fait la par MP...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...