1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ heart-craft

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par thomasmarg, 1 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Accusation : Non respect des cgu concernant le footer
    Référence utilisateur : @dr4z0or


    je ne croix pas que mis dans les partenaria compte
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Nop la loi du footer dit bien au footer ;)
     
    • Instructif Instructif x 1
  3. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    Alors la violence arrive ! @TheTueurCiTy !
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    J'ai parler avec le fonda il dois rétablir le footer.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    là le footer à disparu mais avant c'était crée par heartcraft ou son pseudo jsp +

    Ferme la discution alors ^^
     
  6. dr4z0or

    dr4z0or Soldat

    7
    2
    3
    Juste un truc pour la CGU il faut pensé à faire un système qui avant le téléchargement nous oblige à cocher une case comme quoi on a bien pris conscience de celle si et qu'on s'engage à la respecter car actuellement elle n'a absolument aucune valeur donc on n'est en aucun cas obligé de la respecter, de plus pour confirmer ce problème en question je n'ai appris l'existence de celle ci qu'aujourd'hui car étant affichée dans le footer, ce n'est pas le premier truc qu'on regarde, donc mauvaise indication d'une information qui si bien présenté peut être juste primordiale, et je tiens à préciser qu'afficher un texte comme quoi en téléchargeant et installant le CMS on s'engage à respecter la CGU n'as juste aucune valeur, il faut qu'on s'engage en signant (cochant), tout engagement dois prouvé ça marque un téléchargement et une installation ne prouvent absolument rien.

    Après une question que je n'ai pas pensé poser où est la différence entre le liens dans partenariat et le lien dans le footer? Le footer est tellement bas que les gens ne le regardent pas tandis que dans partenariat il est directement lisible, on a donc même fait mieux à ce niveau.

    Après je vais être clair sur un truc, que le CMS soit défendu sur certain point je comprend, mais mentir je n'accepte pas, j'ai toléré le fait de venir sur le ts et d'engueuler au lieu de parler calmement des choses, mais le mensonge ne le tolère pas, bon encore ce n'étais pas un gros non plus, mais c'est un petit cumul qui va me faire passer ce petit coup de gueule et faire en sorte à ce qu'une prise de conscience s'impose et qu'il faut savoir à l'avance à qui on s'attaque :

    Alors commençons, actuellement on m'a parlé de blacklist le site, sauf que c'est impossible ayant un magnifique modérateur qui à beaucoup d’expérience dans le codage et développement ce qui fait qu'il à tout désactivé, avoir une mise en main de tout les site alors que c'est de l'open source je dit BRAVO vive la liberté, après on me dis le CMS est en vente: "a bon où ça?" a mais oui faut faire un don !, mais un don y'as pas de trace, alors qui me dit que la parole sera tenue? rien, tu veux mettre ton CMS en vente ok mais ne fait plus de l'open source et de plus fait un véritable système de vente comme ça on pourra toujours récupérer une facture de vente, que ce soit clair, déjà avec ce système de gamin de dénonciation, tu n'est pas non plus en position de me faire flancher, j'ai actuellement la position forte, de plus comme précisé plus haut je ne suis soumis à aucune CGU car au téléchargement, ni à l’installation je n'ai été obligé de validé quelque chose comme quoi je la respecterais ce qui la rend caduc et donc inutile tu aura beau y mettre tout ce que tu veux elle ne sert absolument à rien et donc rend absolument tout le CMS open source, mais pour prouvé ma bonne fois et reconnaissance, le CMS est dans la liste des partenaires et donc le lien est toujours présent, je ne ferais donc aucun changement sur le CMS et ceci est non-négociable, attention, même si maintenant quelque chose arrive et demande d'accepter les règles de la CGU, je n'y serais pas soumis, car il fallais que ça arrive avant et non après et pour un achat de CMS je ne le ferais que si un véritable système d'achat est mis en place et encore, je ne suis pas contraint de l'acheter pour la simple raison que je l'ais obtenu complet gratuitement et ce mis volontairement.


    Voilà donc encore une fois attention aux gens à qui on s'attaque, car tout autant être gentil et aimable peut être favorable, mais être exécrable et de plus mentir peut se retourner contre soit.
     
    • Stupide. Stupide. x 6
    • J'aime J'aime x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Pas de soucis , je suis en tort je l'admet. Je mettrai soon une case a cocher.
    Reste en tant que partenaire y'a pas de soucis ne change pas ton footer.

    Mais j'ai plusieurs choses a dire :

    C'est bien beau de faire un pavey pour me dire que sa c'est pas bien et ça aussi mais attend, j'ai passé un temps fou a coder le système , a coder le CMS et a le rendre connu , j'en est bavé avec la concurrence et tout les bâtons que on a essayer de me mettre dans les roues. Et quand tu me dit "tu sais pas a qui tu t'attaque" , si je le sais très bien, un administrateur de serveur qui en a rien a foutre a par son intérêt personnel , aucune reconnaissance rien.
    Tu pompe mon projet a des fins privée , tu te met bien avec et même pas un merci ?
    Pourquoi j'ai pas de boutique ? Pasque le CMS est gratuit , je voulais le faire gratuit et il le restera.

    tu parle de ton modérateur qui a "beaucoup d'expérience dans le codage et le développement" bah écoute , crée toi un site alors , ne passe pas par des CMS ? C'est a ce moment que tu te rendra compte de la difficultés de faire un tel projet.

    Alors pas de problème , reste dans ton petit monde ou tu pense que la question moral s’arrête a 2 ligne , enlève moi complètement de ton site j'en est rien a faire car encore une fois , cela montre le niveau intellectuelle que tu à.

    J'en est rien a faire d'une minorité stupide quand j'ai une majorité intelligente et compréhensive et si tu pense que ton petit pavé va changer ma façon de faire bah ta raison.
    Je vais bien mettre en avant la CGU , pour que tout le monde la lise correctement comme ça je n'aurai plus de soucis avec cette minorité.

    Ah oui et si tu veut jouer sur quelques lignes de notre CGU , commence déjà a respecter la EULA de Minecraft :)

    Sur ce , je sort du débat car je n'est pas de temps pour ce genre de connerie , je laisse la communauté ce charger de ton cas.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 4
    • J'aime J'aime x 3
    • Stupide. Stupide. x 1
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bon si tu ne vois pas une banderole rouge mais que tu vois le lien de téléchargement pose toi des questions, ensuite c'est bien beau de dire qu'on devrait faire cocher mais qui les lirait ? Toi ? J'en doute

    Pour la banderole de partenariat c'est bien gentil de l'avoir mise mais tu ne respecte toujours pas les CGU.

    De quel mensonge tu parles ? Et un prise de conscience, mais lol. Tu te prend pour qui sérieusement ? Tu utilises gentillement notre CMS, tu te permet de changer le footer en sachant que c'est interdit et même quand on te demande de le changer tu préfère bouder et jouer sur 1 ligne que tu "n'as pas vu".

    Ton modérateur avec beaucoup d'expérience, pourquoi il te code pas un site alors ? Au lieu d'utiliser bêtement un CMS ?
    Ensuite fais ce que tu veux, modifie notre système que l'on a mis pour contrer les kikoos "xx_Pro_PHP_xx" qui ne lisent pas les CGU mais sache qu'après c'est vers l'hébergeur qu'on se tournera.
    Tu t'indigne qu'on impose 1 règle pour garder le footer qui selon toi personne ne regarde, mais réfléchi, réfléchi au temps que @TheTueurCiTy a passé à coder le CMS, ce qu'on te demande c'est juste un coup de pouce dans le footer pour nous faire connaitre. Ensuite si tu prend une grande ampleur tu peux décider d'acheter notre licence footer à 10€ pour contrer cette règle et booster notre motivation.

    Encore une fois, tu te prend pour qui ? Administrateur de serveur, whaoo omg on tremble déjà. Et on est gratuit, répète après moi, "gra-tuit", on est pas une entreprise ni un serveur qui se fait 50€ par mois, nous on les perd dans la machine dédiée les 50€ par mois.

    Pour finir réfléchi encore au travail fourni par l'équipe CraftMyWebsite et à tes propos où tu nous prend de haut sous prétexte qu'on est des arnaqueurs sans loi qui pensent qu'à l'argent.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 7
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon,

    J'en ai franchement ras le cul de voir des abrutis pareil !
    T'arrive tu vois un super CMS et tu te l'appropries sans pensez au boulot de son créateur !

    Tu fais genre que t'es plus fort que tous le monde et bien vas-y prend ton "super-modo", tes cliques et tes claques et casse toi loin d'ici et fais toi un site tout seul mais arrête de vouloir prendre possession de quelque chose qui n'est pas à toi ! J'en voit tous les jours des gros co* et dieu sais que ça m'énerve c'est petis branle*rs qui se croient tout permis, qui ont trouver un fichier sur le FTP qui s’appelle footer.php et qui s'amuse à le modifier comme bon leur chante.

    On voit vraiment la maturité de certains qui savent pas prendre en compte tout le labeur qu'un tel CMS à du demander pour exister ! Si tu peux pas apprécier le travail d'une personne sans enlever le nom de cette personne alors casse toi et arrête d'emmerder les gens qui EUX respectent les règles comme il faut et qui savent combien le parcours de @TheTueurCiTy a pu être compliqué !

    Et arrête un peu de faire le gamin de 5 ans, kikoo lol de base qui renvoie la faute sur les autres en disant que y'avait aps de case a cocher gniagniagnia on dirait un gosse à qui on fait tété le sein de sa mère et qui viens pleurer parce qu'il c'est ch**r dessus ! Et viens pas dire que tu savais même pas que ces CGU existaient alors que dans la page de téléchargement ( comme le disais @IniActiviti ) y'a un énorme :
    [​IMG]
    Rouge fluo !!! Tu as bien vu les liens de téléchargements mais pas ça ??? -_- Viens pas nous prendre pour des co* stp -_-

    Enfin, bref même si on admettez que tu sois aveugle, tu ne sais pas que dans n'importe quel site digne de ce nom ( je parle bien entendu pas du tient ) il y'a toujours une CGU ou autre ! N'importe où tu ailles tu auras des CGU alors arrête sérieusement de nous pomper l'air stp ! On demande pas grand chose en plus et même ça tu n'es pas capable de le faire.

    Quand on est pas capable d'ouvrir les yeux un minimum, de remercier des gens pour avoir fait un bon site, ON FERME SA GRANDE GUEULE !!!
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 4
    • Stupide. Stupide. x 1
  10. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    [​IMG]

    Tu veux plus de détail ou ta compris ? Il ne faut pas forcement une checkbox juste un message comme moi l'utilisation de ce CMS est soumise à des CGU donc pour le coup tes en tord. (Beaucoup de site/jeu font comme eux, juste un message d'avertissement

    La différence elle est simple : Tes pas partenaire de CMW.
    Le footer sert à montrer qui a CRÉER le site web (pour le coup pas toi contrairement à ce que tu veux faire croire !)

    Ton bon modérateur a peux être désactivé la possibilité de blacklist mais tu feras gaffe une database ça se remplit vite :kappa: (Un petit truc que j'ai codé pour les petit merdeux comme toi)

    Et puis oublie pas on peux aller voir ton hébergeur et faire bloqué ton hébergement mon coco ;)

    Tu parle de système de vente avec preuve (facture etc ...)
    Pour la boutique de ton serveur tu fait des facture ? Non ? Bah pourquoi tu le reproche au autre.

    Tu dit que tu n'est pas obligé d'accepté les CGU ? TTC peux très bien faire une mise à jours des CGU et à chaque mise à jours des CGU l'utilisateur peux sois les accepté sois les refusé (biensur si tu les refuse tes dans l'obligation de ne plus utilisé le CMS)

    On en reparle bientôt autours d'un café ? :kappa:
    (Surveille ta database je voudrais pas que ton site crash)

    Ta de la chance je suis de bonne humeur sinon ce que t'aurais pris dans la gueule ça aurait étais violent ! (Je supporte pas les gamin comme toi qui s'attribue le travail des autres)

    EDIT : Flo tes trop rapide j'ai dit certaines chose comme toi :(
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 3
    Dernière édition: 4 Juin 2016
  11. dr4z0or

    dr4z0or Soldat

    7
    2
    3
    Vous etes mignons à abboyer comme des chiot, mais lisez bien ça Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    et des truc dans le genre je peut vous en faire passer et encore une fois si je l'avais voulu je n'aurais laissé aucun liens envers le site du CMS
     
    • Stupide. Stupide. x 5
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mon petit,

    On parle de L'EULA de Minecraft que tu respecte pas ALORS QUE TU AS ACCEPTE AVOIR PRIS CONNAISSANCE A LA CRÉATION DE TON SERV !!!!

    Je te conseille de redescendre directement, tu fais genre tu fais genre mais là si tu veux qu'on parle tribunaux ça s'appelle tout simplement du plagiat ;) Alors arrête de nous les briser
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  13. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Ouais c'est dit que lire n'est pas assez et qu'il faut acceptés les CGU
    [​IMG]
    Il te faut un dessin ?
    Par contre évite de faire le malin tu va vite me gonflé et je vais passé à l’acte ;)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    AHAHAH ça t'amuse de créer des multis ??? tu veux qu'on fasse pareil sur ton serv avec ta super BDD qui vas lâcher mon dieu que ça me démange
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • Stupide. Stupide. x 1
  15. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est tout ce que tu as à dire ?
    Tu as conscience des CGU donc à quel moment tu prend le droit de ne pas les accepter ?
    Tu es ce genre de thug qui traverse au feu rouge alors que tu sais que tu n'as pas le droit ?
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  16. dr4z0or

    dr4z0or Soldat

    7
    2
    3
    On ne plagie absolument rien, on se sert d'un logiciel mis en partage gratuitement et open source, de plus datte18 tu peut le ban c'est juste un abruti de mon serveur
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  17. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tu peux aller dire ça à la licence creative commons ? Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 3
  18. dr4z0or

    dr4z0or Soldat

    7
    2
    3
    Ben dans ce cas ce n'est plus de l'open source pub mensongère alors
     
    • Stupide. Stupide. x 5
  19. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    On peut être open-source tout en etant sous licence, on ouvre les sources à n'importe quelle modification mais on impose une règle et on interdit l'attribution grâce à la licence.
    Maintenant soit gentil et modifie ton footer ou on passe aux choses sérieuses.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  20. dr4z0or

    dr4z0or Soldat

    7
    2
    3
    Bon aller je vous laisse parce que ça ne sert a rien de vous raisonner vous avez perdu admettez le c'est tout, j'ai assez perdu de temps ici, si vous n’êtes pas content vous avez juste à lock ce sujet, mais en tout cas j'évite les escroquerie et les chantages.
     
    • Stupide. Stupide. x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...