1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Thème Heruben 1.1a

c'est une tag line, je pense que personne ira la voir de toutes façons ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  1. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    Aslaak submitted a new resource:

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. - c'est une tag line, je pense que personne ira la voir de toutes façons ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Utile Utile x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Très jolie !

    Est ce que tu pourrais rajouter (par la suite) la side bar comme il y a dans le Thème "Default_Slidebar" qui est crée par le Fondateur du CMS ?

    Beau travail ;) !
     
  3. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    Salut j'ai un petit problème avec ton théme j'ai presque terminer de le modifier mes en au a gauche il t'écrit Joueurs en ligne : Serveur OFF alors que le serveur est en ligne je les tester j'ai essayer d'acheter un grade j'ai reussi mes je ne comprend pas pourquoi.
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Tout tes ports JSONAPI sont ouverts ? Par éfaut pour CMW c'est 2345, 2346, 2347 !
     
    Dernière édition: 28 Août 2015
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Où est-ce que tu as vu ça ?
     
  6. caswells971

    caswells971 Soldat

    1
    0
    1
    Je me demande si ces pas jsonapi ou le php qui beug
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Encore une connerie comme sa , et tu sort.
     
  8. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Dans mes log sur le serveur c’était écrit qu'il fallait ouvrir ces ports là. Vous voulez peut être une cature d'écran ?

    [​IMG]

    En effet j'avais mal noté les ports mais sachez que sur votre tuto pour JSONAPI c'est juste indiqué "2345" ;)

    Pour moi il s'agirait d'un beug au niveau du thème (Dailleurs, t'es tu bien rendu ici "theme/Heruben/configtheme.php" pour configurer le thème ?)
     
    Dernière édition: 28 Août 2015
  9. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    Oui bien sur mes sa me marque toujours off mon hébergeur ses livehost.fr mes j'ai louer un nom de domaines est jlai lié a livehost.fr si ses un beug repare le s'il te plaît mon serveur va bientôt ouvrir est ton thème ses l'un des meilleurs.
     
  10. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je suis désolé je ne suis pas modérateur, et si tu as correctement configuré le thème, les ports et ton serveur, je ne vois pas de solutions :( Donne moi l'url de ton site (Celui sur ton profil ne mène a aucun site de livehost !) et aussi ton IP s'til te plait :) ! Ce n'est pas mon thème ahaha :D Contacte @Aslaak et @TheTueurCiTy pour te faire aider, ils sont les mieux placés ;)
     
    Dernière édition: 28 Août 2015
  11. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    ba alors il est a qui ce thème je parle du thème Heruben. :)
     
  12. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    C'est à @Aslaak (Regarde plus haut il y a son profil ;) ) !
     
    Dernière édition: 29 Août 2015
  13. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    ok merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    j'étais absent, désolé

    pour ton problème, tu as un problème de configuration car ça marche très bien sur le serveur où j'ai essayé le thème
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    mise à jour dans le courant de la semaine prochaine, pour régler les problèmes de polices, et le rendre un peu plus responsive car il est un peu moche disons sur certains écrans !
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    car je ne me sers pas de toutes les fonctionnalités d'apiminecraftnet, mais c'est vrai que j'pourrais ajouter des possibilités ^^
     
  17. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    J'ai ajouté les lignes de "api-minecraft.net" sur mon site et cela fonctionne parfaitement, à mon avis il n'a pas configuré l'api car les valeurs sont assez bien dissimulées dans le code et tout le monde ne s'y retrouve pas :)
     
  18. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    bah ça sert à rien de les ajouter si tu les incorpores pas pour que ça affiche quelque chose après hein, mais c'est pas compliqué à modifier ^^
     
  19. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Regarde mon site dans l'en-tête tu comprendras ;)

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  20. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ouais c'est ce que j'essayais de voir mais j'arrivais plus à avoir l'adresse
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...