1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Historique d'achat de tokens

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par MrSheepSheep, 13 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Tout est dans le titre ! Il arrive parfois qu'un bug arrive lors de l'achat de tokens (surtout Starpass). C'est pourquoi il serait bien utile de créer un historique d'achats pour savoir si tel ou tel joueur a acheté / utilisé ses rubis. Cela pourrait, en plus, servir à afficher les plus gros donateurs du serveur.

    En fait, c'est un UP de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. que je refais ici. Je pense que ça devrait être une des fonctionnalités les plus importantes à l'heure actuelle, car c'est la base de toute survie d'un serveur.
    A ce propos, j'ai déjà créé un widget d'objectif du mois. Il est déjà utilisable, mais il faut modifier les valeurs manuellement:

    Code:
    <?php
    $max = 15; //Objectif
    $actuel = 102.29; //Argent gagné ce mois-ci
    $bank = 78.45; //En banque
    $perc = 100; //Pourcentage max (habituellement 100)
    $aff = "/ ".$max; //Laisser
    if ($max > $actuel){
      $perc = $actuel * 100 / 15;
      if ($actuel <= 12){
      $aff = "";
      }
    }
    ?>
    
    
    <center>
    <div style="font-family:Porkys; font-size:17px; margin-bottom:-18px;">
    <div class="progress" style="height:26px;">
      <div class="progress-bar progress-bar-info progress-bar-striped active" role="progressbar" aria-valuenow="<?php echo $perc?>" aria-valuemin="0" aria-valuemax="100" style="min-width:10%; font-size:17px; width:<?php echo $perc?>%;">
      <span style="min-width: 20px;"><?php echo "$actuel € $aff"?> (+<?php echo ($actuel-$max); ?>€)</span>
      </div>
      <span style="padding-top:15px;"><?php echo "$max €"?></span>
    </div>
    Chaque euro offert au serveur sert à son financement. Sans vous, le serveur ne peut pas exister.
    <br /><br />
    <div class="progress" style="height:26px;">
      <div class="progress-bar progress-bar-success progress-bar-striped active" role="progressbar" aria-valuenow="100" aria-valuemin="0" aria-valuemax="100" style="font-size:17px; min-width:10%; width:100%;">
      <span class="sr-only"></span>
      Porte-monnaie: <?php echo $bank?>€
      </div>
    </div>
    </div>
    </center>
    
     
    Dernière édition: 13 Avril 2015
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Sympa ! Merci beaucoup ! :)
     
  3. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je précise qu'il faut créer un fichier PHP et l'inclure dans le widgets.php avant ou après toute la boucle aui affiche les autres.
    Si je peux donner un conseil, n'affichez pas l'objectif si vous gagnez "beaucoup" tous les mois. Le mois dernier, j'ai dépassé les 200€ de bénéfices, et je me suis fait assaillir de personnes voulant fusionner avec mon serveur (étrange...).
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    XDDDD les mecs qui veulent du fric :eek:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1

Partager cette page

Chargement...