1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[HORS CMS] J'aime et Je n'aime pas à la fois

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Mario359, 21 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Je viens de le remarquer
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? :
    Description très détaillée de votre problème : C'est pas mon problème, c'est le vôtre ( @TheTueurCiTy & @IniActiviti ) Au fait, on peut cliquer très rapidement sur "J'aime" et "Je n'aime pas" sur un post du forum
    Vidéo : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien : Euh ... Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? : Je ne sais pas si c'est gênant et si c'est bien de le poster dans cette catégorie
    J'ai mis un J'aime et un J'accepte comme preuve : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 21 Octobre 2015
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça te met qu'un avis à la fois, donc je vois pas en quoi c'est gênant - surtout que tu peux l'enlever -
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    La plupart du temps, quand on clique sur 2 choix en même temps, ça met "J'aime x1 Liste" quand on clique sur liste on vois "Je n'aime pas"
    Au final quand on actualise la page, ça ne garde que le dernier choix (Le "Je n'aime pas")
    Mais des fois ça reste, et ce serait bête de se retrouver avec un double-mauvais rating (Stupide et Mauvais langage par exemple) de la même personne
     
  4. hulktor

    hulktor Soldat

    5
    0
    1
    Bonjours j'ai un gros Gros problème de liaison du site a mon serveur je fait tou comme il le faut mais rien j'ai fait u ntest pour savoir si mon serveur est relier aux site en éssayant de faire acheter de faire acheter des kit au gens mais mème connecter sur le serveurs sa leur marque qu'il faut se connecter au serveur voulut alors je ne sait pas si cela vient de jsonapi ou du port merci de m'aider
     

Partager cette page

Chargement...