1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Idées-hébergement/Footer/plugins/thèmes/icônes/forum

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Amjido, 11 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Salut tout le monde, aujourd'hui je viens vous proposer plusieurs idées, je me suis inspiré donc de plusieurs CMS !


    hébergement :

    Etant donné que Craftmywebsite a pris une telle ampleur, je propose qu'au lieu qu'avec Pulsebeberg le partenariat soit que çà soit Pulseheberg qui héberge mais bien CraftMyWebsite, je m'explique, jusqu'à là pour être hébergé gratuitement il fallait faire une demande, et bien je propore d'ouvrir un module d'hébergement Web avec WHMCS par expemple qui permettrait d'héberger les clients CraftMyWebsite pour pas cher (exemple : 2Go pour 3€)

    Plugin CraftMyWebsite :

    Maintenant je vais vous parler de mon idée de plugin Minecraft, en fait avec ce plugin, mon idée est de pouvoir relier le site au serveur plus facilement, comme sur Buycraft quoi, avec ce plugin, on pourrait aussi prendre des informations des autres plugins, comme Authme, Faction etc ...

    Footer modifiable :

    Cette idée est en relation avec l'idée de plugins pour site, c'est à dire qu'avec ce plugin, une fois acheté, un nouvel onglet apparaîtrait dans le panel admin permettant de modifier le footer et d'enlever les copyrights CraftMyWebsite.

    Thèmes/plugins :

    Donc voilà ma vision des choses, dans le panel d'administration il y a une nouvelle fenêtre et sur le site trois nouvelles pages, donc une page compte sur CMW, une page Plugin et une page thèmes, en gros il y aurait des plugins (loterie,forums,support amélioré etc...) et des thèmes, une fois achetés, ces thèmes et plugins apparaissent sous forme de clé dans la page compte, on l'active dans le nouvel onglet dédié sur le panel d'administration et çà le télécharges !

    Îcones :

    Donc je propose que dans l'éditeur de texte on ajoute un système d’icônes avec Glyphicons (bootstrap) et Fontawesome, comme cela on pourrait rajouter des îcones à sons site facilement !

    Thème Boostrap :

    Voilà donc ma dernière proposition, un nouvel onglet dans le panel permettant de changer de thème Bootstrap parmi ceux de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Voilà, fonc c'est tout pour moi, j'espère que cela aura été utile à vous, allez à la prochaine


     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Effectivement, sur ce coup, après y avoir pensé c'est vrai, mais bon. mais pour le footer çà serait quand même payant :)
     
  3. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Tu peux déjà acheter les droits du footer pour 10€ il me semble
     
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Certes, mais justement cette idée je la propose pour automatiser la vente de ce droit ^^
     
  5. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Inutile pour le moment car personne ne l'a acheté ...
     
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    si tu le dis ^^
     
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Si une personne l'a achetée :).
     
  8. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Ah je savais pas :O
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je suis plus ancien que toi x)
     
  10. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Perso, je trouve inutile de se payer les droits, étant donné que ça ne me dérange pas de mettre dans mon footer que le site à été créé par CMW... Car je ne vais pas dire non plus que c'est moi qui l'ai fais dans le cas où je paye les droits...
    Donc voilà, c'est ce que j'avais à dire :p.
     
  11. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Pour bootswatch c'est faisable facilement et pour les GlyphIcons/Fontawesome tu les ajoute dans tes pages depuis PhpMyAdmin en mettant un code spécial
     
  12. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Oui mais moi je voulais rendre tout cela plus facile ;)
     
  13. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    ah ok oui c'est une bonne idée
     

Partager cette page

Chargement...