RESOLU Impossible de créer un vote

Discussion in 'Problèmes résolus' started by Sikux, Jul 20, 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    Bonjour,
    Le probleme dur depuis le debut, je pense que c'est moi qui sais pas faire.
    Alls-Heberg est mon hébergeur web.
    Depuis plusieurs jours je tente de créer un vote, mais je ne comprend pas très bien comment l'ajouté le cms me demande un lien et le site de vote de demande d'ajouté un code HTML, du-coup le site de vote ne valide pas mon serveur, il est donc impossible de voter.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Tu as quel site de vote ?
     
  3. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    j'ai essayer plusieurs site comme topminecraft, RPG-Paradize, McServ
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Et bien en faite c'est simple, quand tu crée un vote sur RPG-PARADIZE par exemple, tu crées ton truc etc et après ils te donne un lien je crois ou un truc du style <a href="XXXXXXXXXX"/> le lien est dans le href=" ".
    ( j'ai jamais fait de lien de vote chez RPG x))) )

    Après tu récup ce lien et tu le met là où on te demande un lien sur CMW x)
     
  5. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    Oui c'est sa mais il me demande un lien html alors que il me donne un truc comme tu a dit
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    COmment ça ils demandent un truc HTML x))) jcomprend pwa tu peux faire un screen de cqu'ils demandent stp
     
  7. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    Non je me suis tromper excuse moi il demande un lien http
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Lien http = Please Login/Register to view links
     
  9. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    Oui mais le cms me demande le lien http du site de vote jusque la je sais faire mais le site de vote me demande de mettre sa
    <a href="Please Login/Register to view links">Voter pour Krøma MultiGaming</a> sur <a href="Please Login/Register to view links" title="top minecraft">TopMinecraft.fr</a> pour valider
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Ben na tu peux pas mettre un
    <a href="Please Login/Register to view links" title="top minecraft">TopMinecraft.fr</a>dans un <a href="Please Login/Register to view links">Voter pour Krøma MultiGaming</a>

    MDR je comprend pas trop ce qu'ils te demandent x))) t'a pas une copie de l'email ou je sais pas quoi
     
  11. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    Bonjour,

    Vous venez d'inscrire le serveur Please Login/Register to view links sur notre site internet TopMinecraft.fr, afin de terminer votre inscription vous devez insérer le lien suivant sur votre site :

    <a href="Please Login/Register to view links">Voter pour Krøma MultiGaming</a> sur <a href="Please Login/Register to view links" title="top minecraft">TopMinecraft.fr</a>

    *********************************************

    Une fois ce lien ajouté, vous pourrez terminer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :
    Please Login/Register to view links



    Cordialement,
    L'équipe de TopMinecraft.fr
     
    Last edited: Jul 20, 2016
  12. Sikux

    Sikux Soldat

    38
    0
    6
    Oui je sais mais apres le site de vote ne valide pas mon serveur
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Discussion inactive je lock et moove
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Loading...