1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU INSCRIPTION BUGGÉ

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nini07, 16 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Bonjour, j'utilise le thème default_sidebar. Un joueur ma fait remarqué que le bouton inscription ne marche pas. Avez-vous une idée ou peut être l'erreur?

    Edit: j'ai remi le fichier formulaire d'origine et sa remarche ! sauf qu'on est rediriger vers freecraftmaps (un partenaire) je ne sais pas se que j'ai fait?

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 16 Août 2016
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    A quel moment est-ce que sa te redirige vers le lien de votre partenaire ? ;)
     
  3. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    je clic sur +inscription, ensuite la page ouvre et si on clic sur la page, on est redirigé vers freecraftmaps.
    mais je t'invite à testé pour mieux comprendre.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    All-Heberg est mon hébergeur web.
    Freecraftmaps est mon hébergeur minecraft.
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    J'ai compris d'où vient certainement l'erreur, envoie le formulaire + index.php du thème en question. :)
     
  6. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Edit: je sais pas si sa rapport, mais le bouton connexion/inription ne marche pas sur téléphone bizzare?
     
    Dernière édition: 31 Août 2016
  7. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    un petit Up d'un mois :)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Je me rappelle pas du problème mais si c'est toujours que l'inscription marche pas alors c'est surement car il te manque le captcha ;)
     
  9. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Et comment je peux le régler?
    et mes deux autres question, pour te rafraîchir la mémoire, c'était que
    1) j'ai ajouté une section nos partenaires avec les widgets mais si je mets les images cliquables, quand je clic sur connexion, ça nous redirige vers le lien de l'image.
    2) Les boutons inscription et connexion ne sont pas cliquables sur mobile.
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le thème Default + Sidebar est obsolète, c'est pour ça que l'inscription ne fonctionne pas. Je te conseille d'utiliser un autre thème qui est à jour
     
  11. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    mais je croit qu'il y en a pas d'autre qui accepte les widget. Mais si il y a pas vraiment d'autre façon je cherchera un autre thème jolie.
     
  12. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    J'ai tester le default_sidebar 1.4.0 et c'est encore pire, le bouton inscription n'est même plus cliquable XD
    Tandis que le HanaTheme update, Il n'y a même pas de bouton inscription ou connexion.
    Je me demande si ce n'est pas une config qui à une erreur, à quelque part d'autre.
     
    Dernière édition: 11 Octobre 2016
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock, discussion inactive
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...