1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IronNetwork [Op faction/Op prison/Skybloc/Entrainement pvp]

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Ziral, 17 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Ziral

    Ziral Soldat

    49
    3
    8
    Bonjour a vous, tout ceux et celle qui lisent ce poste!

    Je me présente, ziral 16 ans je suis Technicien en chef d'ironNetWork, et je m'ocuppe aussi des recrutement, et de la communauté!
    [​IMG]
    -= IronNetwork, c'est quoi? =-
    Iron network est un projet innovateur, notre projet a but non lucratif est dans le but de créer un univers de jeux magnifique , s'adressant a tout els groupe d'âge, du collégien revenant après une longue journée a l'école, a l'adulte qui revient d'une dure journée de travail au boulot!
    Nos serveurs sont héberger sur des machine dédié, sauf 1 qui est sous verygames.
    Je poste cette discussion dans le but de recruter des gens souhaitant s'investir a plein temp dans un grand projet, de plus si vous avez un serveur minecraft de bonne qualité

    De plus notre projet sert aussi a aider ceux et celles voulant faire connaitre leur serveur, et joindre un groupe de serveur pour qu'il se devellope sans cesse, avec nous!

    -= Comment être recruter, quelle poste sont disponible? =-
    Financeur/administrateur: Vue nos serveur de qualité nous recherchons des financeur qui seront promu Administrateur sur tout nos serveur, nos machine dédié CraftBox ( Dedishop) nous coute + de 30 euro par mois, moi je finance mais il nous faut bien de l'aide!

    Architecte:Nous recrutons des architectes pour construire les différent serveur d'ironNetwork.

    Developpeur java: Ce role consiste a devellopper un launcher entirement facultatif pour le serveur, ainsi que quelques plugin...