1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Items Enchanter En Vente Sur Votre Boutique

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par cyborg, 13 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. cyborg

    cyborg Soldat

    7
    0
    1
    Bonsoir ,

    Je viens proposer un petit tutoriel qui pour ma par très utiles pour ma boutique .

    Alors le tuto vas vous explique comment pouvoir mettre en vente sur votre boutique des items enchanter .

    En premier il faut connaitre les ID des enchantement voici un liens regroupent c'est ID Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .

    Le code fonctionne bien comme nous avons tous le même cms :) .

    1/ Code : give {PLAYER} minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:5},{id:20,lvl:2}]}

    2/ minecraft:diamond_sword 1 0 : ceci et l'id de l'épée en diamant jusque la pas dur lol :roll:
    3/ {ench:[{id:16,lvl:5},{id:20,lvl:2}]} : les balises sont obligatoires je tien à le préciser des le début
    Id:16 représente { Tranchant(Sharpness) } lvl:5 représente le plus haut lvl donc le 5
    Id:20 représente { Aura de Feu (Fire Aspect) } lvl:2 représente le lvl 2

    Voila après à vous de faire les test d'achats voir si sa fonctionne bien en espèrent que sa aide quelque personnes .
    Bonne soirée a tous

    Amicalement cyborg fondateur de Santonia
     
  2. cyborg

    cyborg Soldat

    7
    0
    1
    Ah je ne savais pas qu'il existait un site pour faire ça oui c'est vrai j'aurais peut-être dû corriger avant je ferai plus attention la prochaine fois encore mille excuses je vous souhaite une bonne soirée à tous amicalement cyborg le fondateur de Santonia
     

Partager cette page

Chargement...