1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ai besoin de votre aide !

Discussion dans 'La Open-House' créé par Vladort, 21 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bonjour a tous et a toute , je fait ce petit topic car j'ai besoin de votre aide pour le futur wiki du CMS
    un wiki et un mini-site qui explique un peu tout sur le CMS , ce qui permet de regarder le wiki au lieu de demander de l'aide par exemple , une FAQ complète en gros ^^

    Pourquoi je demande de l'aide ? bah pasque je ne sais pas quel catégorie faire , en gros il y'aura des onglets pour une explication par onglet , comme une onglet boutique et un explications complète sur TOUT ce que vous devez savoir sur la boutique , comment créer un rang , un article , une catégorie , des astuces etc..

    Mais le problème c'est que je n'est aucune idée de quel catégories faire .. donc c'est a vous de me faire une liste d'idée de catégorie !

    Comment faire ?
    Mettez votre message sous cette forme :

    - Mon_idée_de_catégorie1(Pourquoi ?)
    - Mon_idée_de_catégorie2 (Pourquoi ?)
    - Mon_idée_de_catégorie3 (Pourquoi ?)

    voila tout simplement :)

    Hors-sujet = averto + suppresion du message.
    Message inutile = averto + suppresion du message.

    je vous remercie d'avance de votre aide :)
     
  2. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    - Installation, répertoriant tous les bugs ou problèmes possibles. Qui seront détaillés, je sais qu'une vidéo existe mais certains nouveau bugs n'y sont pas et je trouves plus simple d'ajouter des problèmes dans une section que dans une vidéo.
    - Vos création ou seraient disponibles toutes les créations (thème, scripts ayant retenu l'attention)
     
  3. ThL386

    ThL386 Soldat

    12
    2
    3
    - Boutique, une section ou l on pourrait avoir le manuel dont on nous parle lorsque l on crée une action sur une offre (grades temporaire et autres)
    - JSONAPI, une section développement où toutes les variables JSONAPI serait lister et la façon dont les utiliser.
     

Partager cette page

Chargement...