1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU J'ai plus mes droits de createurs sur mon site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par TheSwater, 15 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheSwater

    TheSwater Soldat

    4
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Quelques heures

    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : herbergratuit

    Description très détaillée de votre problème : J'étais en train d'ajouter plusieurs amis soit 3 en Créateur mais quand j'ai valide sa a mis tout le monde en joueur du coup plus personne possède les droits de créateur donc je ne sais pas comment les récupérer : c'est un gros problème et j'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'expliquer clairement et simplement au plus vite comment résoudre ce problème !! :'( Merci d'avance !

    ScreenShot (facultatif) :-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) :---------------------------------------------------------------------------------------

    Autre chose à rajouter ? :
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Tient suis ce tuto : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    mais toi au lieu de changer la colonne mdp tu changera la colonne rang, normalement la valeur sera 0 tu la mettra en 1 !
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as quelle version de CMW ?
    Tu as installer des scripts récemment ?
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le "ça arrive mon chou ça arrive .." c'est normal hein xD
     
  5. TheSwater

    TheSwater Soldat

    4
    0
    1
    C'est bon sa marche merci beaucoup !!!!!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...