1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je cherche un thème particulier :D

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par dzinson, 1 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dzinson

    dzinson Soldat

    2
    1
    3
    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai un site sous le CMS de CraftMyWebSite et je souhaite modifier le thème, mais en particulier mettre un thème spécial, un thème exprès pour la boutique ou l'on ne peut acheter que le premier grade, puis après avoir acheter le premier, il faut acheter le deuxième et pour avoir le meilleur grade, il faut avoir acheter tout les grades avant celui-ci...

    Cordialement,
    dzinson

     
  2. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Je serais moi aussi interessé par ceci
    Mais il s'agirai d'un Code/Scripts .
    Si un modérateur veux bien move @Florentlife ?
    Ou Reposte ta demande ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    J ai déjà fait un script pour ça ;) achat évolutif je l ai appelé je crois ;) GL HF
     
  4. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  5. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Franchement sa merite deja un merci vu que il te donne le liens alors tu pourrai un minimum chercher.... Si c'etait moi, je n'aurai meme pas repondu dsl mais chercher c'est pas difficile
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. dzinson

    dzinson Soldat

    2
    1
    3
    Merci bien de ton aide :)
    A mes actifs je fait déjà beaucoup de chose j'ai beaucoup de projet, je suis arrivé hier sur ce forum que je ne connaît pas, j'ai oui cherché un peu dans les thèmes crée etc... Mais je n'ai rien trouvé, étant donné que j'ai pensé que le support pourrait m'aider un peu, eh bien c'est fait...

    Et le remerciement je n'ai pas eu le temps de le faire avant puisque hier je n'ai pas eu le temps de me rendre ici a partir de 20 heure....
    Beh vous êtes acceuillant ici sinon hein x)

    Bref c'est bon j'ai ma réponse merci a vous, vous pouvez lock le topic
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Tes pardonner :rolleyes::rolleyes: x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...