1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

JSONAPI, problème pour le relier

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par ZfGhop, 5 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ZfGhop

    ZfGhop Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour ou bonsoir, je vient ici car c'est mon dernier recours pour essayer de comprendre et régler mon problème.
    Alors,
    pour faire simple, j'ai installer votre cms ( CraftMyWebsite ), je le configure de sorte d'avoir accès a tout ( les fameuses permissions 777 ), je créer un port, 18122, je l'ouvre chez mon opérateur ( SFR ), je change la permission use-new-api pour la mettre en false, je créer un username et un password dans le dossier user.yml, je supprime la partie du bas dans ce même dossier. Par la suite je me connecte sur mon site internet ( héberger chez franceserv ), je rentre mon nom de serveur, mon ip, le port donc ( 18122 ), mon username et mon password ( modifier dans le dossier user.yml ).
    Par la suite je commence la configuration de mon site internet, je créer une catégorie ( grade ), je créer un grade ( VIP+, coutant 20 jetons (=20€)), je choisit une méthode : Changer de grade, je choisit la durée : A vie, puis dans la valeur de l'action/commande je rentre : manuadd {PLAYER} VIP+.
    Après avoir fait cela je tente de l'acheter jusqu'au moment où il y a marquer a la place du bouton acheter : "Vous n'êtes pas connecté sur ce serveur...".
    Je supprime donc le grade, je supprime aussi la catégorie, je recommence, je recréer une catégorie mais a l'inverse de la première je désactive ceci : "Connexion in-game obligatoire", je recommence par la suite les même étapes pour créer le grade. Puis, je l'achète, cette fois-ci contrairement a la première fois je peut acheter le grade, on me prélève bien les 20 jetons requis, mais, je ne suis pas manuadd sur le serveur.
    Voila donc mon problème, je suppose par ici que mon serveur n'a pas été relié correctement à mon site internet via le plugin JSONAPI.

    Info utiles : Mon serveur est sous l'hébergeur Starmine
    J'attends vos réponses,

    Cordialement, ZfGhop.
     
  2. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    Bonjour ZfGhop,
    Premièrement, pour tester si ton site est bien relier essaie ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Effectivement si tu désactive l'option "Connexion in-game obligatoire" et que ton site n'est pas relier ça auras pour seul effet d'envoyer une commande dans le vide
    Sinon toute tes manipulation me semble bonnes. As-tu déjà essayer un autre hébergeur ? (tu peut essayer alls-heberg il est gratuit et totalement compatible)

    ps :juste un conseil quand tu auras réussi a relier ton site ta commande ne fonctionneras pas si tu ne met pas le monde dans lequelle tu veut que le joueurs ai sont grade changé
    manuadd {PLAYER} VIP+ world (wolrd est le nom du monde à changer)
    et la méthode a choisir est, pour groupe manager, non pas "changer de grade" mais "/commande (sans /)"

    en espérant t'avoie aidé un minimum :)
     
  3. ZfGhop

    ZfGhop Soldat

    2
    0
    1
    Merci pour avoir corrigé ma commande, et j'ai belle et bien testé ton site ( octodev ),mon serveur n'est en effet pas relié à mon site internet.. Je ne sais pas ce que j'ai raté... :(
     
  4. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    Essaie peut être un autre hébergeur :) moi je n'ai pas eu besoins d'ouvrir de port
     

Partager cette page

Chargement...