1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Jsonapi

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par thomagique, 17 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. thomagique

    thomagique Soldat

    4
    0
    1
    Bonjours je ne sais pas si c'est un bug du CMS ou moi qui m'y prend mal mais J'ai suivi mot par mot la video de TheTueurCity pour l'instalation de JSONAPI mais une fois terminé quand je veux tester ma connexion aucun resultat ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Voici le lien de "mon" site :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de m'aider
    thomagique ^^
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Dans le FTP, il ne faut pas mettre le dossier CraftMyWebsite-1.4.0 mais son contenu (les dossiers "admin", " installation", "theme" etc.)
    Et normalement l'adresse sera : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (Si ça ce trouve il est juste du à ça le bug)
     
  3. thomagique

    thomagique Soldat

    4
    0
    1
    donc je supprime le dossier et je recommence tout ? @Mario359
    Tu pense vraiment que JSONAPI seras connecter a Mon serveur apres sa ?
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Normalement oui, par contre c'est normal que quand je clique sur le lien ça me met une erreur 404 ?
     
  5. thomagique

    thomagique Soldat

    4
    0
    1
    @Mario359 non je ne pense pas que sa soit noral :/ mais par contre sa veut dire que je dois refire le site aec LiveHost ou j'enleve juste le dossier et je remet que les fichier du dossier ? merci encor ^^
    Mais sa aura un impacte sur le site deja créer ? non
     
    Dernière édition: 19 Juillet 2015

Partager cette page

Chargement...