1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE les votes

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par kumakuma215, 13 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bonjour j'ai rencontré un bug (il y a 4 heures) qui est lié aux votes (j'ai suppr la page de vote pour éviter les abus) car en fait ça donne l'item quand on click sur le bouton Voter et ça rajoute les votes, donc voilà :Cat: en espérant que le soucis sera réglé
    Mon hébergeur : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    J'ai pas comrpis ton bug car toi parler france bien XD et ta page vote est vide
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je sais, j'ai fait exprès (je vais détaillé)
    Quand tu click sur le lien pour voter ça donne tout de suite l'item et ça met le message dans le serv et ça donne le vote :/)
     
  4. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bizarre d'autre personnes ont deja eux ce bug , bon ça doit etre in probleme d'installatino ( une autre personne avait le même probleme, tu as fait comment pour le systeme de vote ?
     
  5. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    J'ai aussi le même problème,quand on vote,on reçoit l'item mais aucun lien ne s'ouvre donc -> au final la personne à reçu son item in-game alors qu'aucun vote n'a été pris en compte (je veux dire qu'au final il a voter dans le vide) .
    Ca me rassure ne pas être le seul à avoir ce problème :)
    Bonne soirée à vous,en espérant trouver une réponse au problème ^^
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Moi la page de vote s'affiche mais le mec peut juste fermer la page sans voter et il a sa récompense ^^ en espérant que @TheTueurCiTy résoudra ce problème ^^
     
  7. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Peut etre une mauvaise manip avec Jsonapi ( tu test avec quel navigateur ?)
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je test avec Chrome et JSONAPI marche bien pourtant ^^
     
  9. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    test avec firefox , c'est là ou il y a le moins de bug
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  11. kekebaz83

    kekebaz83 Soldat

    48
    1
    8
    J'ai déjà eu ce problème ,
    Alors ci j'ai bien compris les joueurs clique sur 'Voter' reçoivent l'items mais une page blanche/ou rien s'affiche ?
    il faut que dans l'email que tu a reçus de ton hébergeur de vote tu ailles dans le lien qu'il ton envoyer tu le copie et le colle dans le panel administration ( case prévu a cette effet )
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Non c'est pas ça!!! Ils arrivent bien sur la page de vote tout s'affiche normalement puis, il ferme la page sans voter et ils ont quand même leur item :/
     
  13. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    D'accord ^^ #FirefoxPower XD

    On attend qu'un @TheTueurCiTy sauvage vienne par là et dit si c'est un bug ou non :Bag:
     
    Dernière édition: 14 Février 2015
  15. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Attendez 1minutes la.. Donc les utilisateurs click sur le lien, la page de vote apparait et ils ont l'items c'est ca ? C'est totalement normal ! Il n'y a aucun système de vérification de vote ! Même avec SamantBouze il y a juste un compteur dissuasif pour faire croire aux gens qu'il y a une vérification. Pour faire un système de vérification il faudrait réussir à envoyer une requette automatique au site de vote pour vérifier si il y a bien voté !
     
  16. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bof , chez moi quand on clique sur le lien il y a aussi un genre de compte à rebours avant de voter
     
  17. HarryBeau28

    HarryBeau28 Soldat

    1
    0
    1
    J'ai le même soucis que vous, mon serveur est référencé sur RPG paradize, quand ils veulent voter, ils ne sont pas dirigés vers le lien de vote, ils peuvent déjà recevoir leurs items.
     
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Un peu pareil que @HarryBeau28 mais ils ont la page de vote mais ils peuvent ne pas valider le captcha et ils ont leur item :(
     
  19. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bon cela affiche la page et pas le captcha et les joueurs ont leur item ? Comme le dit en haut Iniactiviti dans tous les cms , il y a une redirection vers les sites pour voter , sans plus . Donc tu as du merdé quelque part , parce que si le pop up se crée pour voter dans le site voteurs , les joueurs n'y voient normalement que du feux .
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ouais mais j'ai vu dans un autre CMS que si on vote pas, on a pas le "Obtenir sa récompense" (oui, j'ai test Sa***** mais j'avais cracker la v5 :Cat:) et donc ce serait bien (j'ai test si je voter pas sur rpgparadize j'avais pas le "obtenir sa récompense :D"
     

Partager cette page

Chargement...