1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lier la base de donnée users Mybb avec CraftMyWebsite

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Ben5102, 12 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Ben5102

    Ben5102 Soldat

    8
    2
    3
    Bonjour,

    Je vais essayer de vous exposer mon problème au mieux.

    Depuis combien de temps dure ce problème ? Le début mais je me penche dessus que maintenant ;)
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? OVH et Verygame/OVH

    Description très détaillée de votre problème :

    J'ai installer il y a plusieurs mois déjà craftmywebsite qui me permet d'avoir une boutique sur mes différent serveur Minecraft. Par le passé, je disposais du site Wordpress ou nous étions 4 membre du staff à avoir accès pour les news, et d'un forum Mybb pour toutes la communauté.
    Le faite d'avoir installé CraftMyWebsite demande au utilisateur une 2ème inscription ce qui les déranges. Ma question est la suivante y a t'il la possibilité de faire une liaison vers la table cmw_users avec la partie users de mon forum?

    ScreenShot (facultatif) : 0
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Je n'ai pas Skype seulement TS3 ou éventuellement Discord
    Autre chose à rajouter ? Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignement

    Cordialement

    Ben
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Ben en fait, on a développé la partie forum intégré au CMS justement pour éviter ces manips xD ! (je t'invite d'ailleurs a passer en 1.6.3 et pas 1.5.1). Après j'ai pour habitude de dire que tout est possible, mais là sur le moment je pense pas x) Par contre, tu peux ptetre faire en sorte en modifiant la page d'inscription sur mybb que quand tu t'inscrit sur mybb ça t'inscrit aussi sur le CMS
     

Partager cette page

Chargement...